Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mairies ont-elles des archives ? :Paon_Dubitatif:
Si oui sont-elles consultables, et de quel genre d'archives il s'agit ?
Ils ont les plans de constructions des églises de la commune par exemple, ou bien il faut que j'aille demander à l'église directement ?
Si oui sont-elles consultables, et de quel genre d'archives il s'agit ?
Ils ont les plans de constructions des églises de la commune par exemple, ou bien il faut que j'aille demander à l'église directement ?
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa faire ton attentat à la bombe ailleurs
Quoi ...? Je veux juste consulter des archives
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Up, des clés qui savent où je peux consulter les plans de construction d'une église ? :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Quoi ...? Je veux juste consulter des archives
Ah pardon j'avais crue
Tout dépend de l'époque où fut construite l'église
C'est bien souvent avant la mairie et le plan (s'il existe) doit être entre les mains du clergé local
C'est bien souvent avant la mairie et le plan (s'il existe) doit être entre les mains du clergé local
il y a 3 ans
Ah pardon j'avais crue
Construite vers 1880, mais il y a eu pas mal de travaux depuis la construction initiale, elle a été refaite plusieurs fois, surtout le clocher à cause d'incendie provoqué par la foudre
Tu penses que c'est trouvable en mairie ? :Paon_Dubitatif:
Et le clergé accepterait de me montrer les plans ? Puis surtout, je vais demander où, directement dans l'église ? :Paon_honte:
Et le clergé accepterait de me montrer les plans ? Puis surtout, je vais demander où, directement dans l'église ? :Paon_honte:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Allez il y a pas des khey qui bosse dans la fonction publique pour me répondre ?
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Construite vers 1880, mais il y a eu pas mal de travaux depuis la construction initiale, elle a été refaite plusieurs fois, surtout le clocher à cause d'incendie provoqué par la foudre
1880 => Troisième République => trouvable en mairie normalement
Surtout que les plans qui datent des reconstructions ont de plus en plus de chance d'être concerné car plus récent
Moi je te dis mairie puis église si ils veulent pas ou qu'ils l'ont pas
Surtout que les plans qui datent des reconstructions ont de plus en plus de chance d'être concerné car plus récent
il y a 3 ans
1880 => Troisième République => trouvable en mairie normalement
Ok merci beaucoup clé, je dois absolument savoir les dimensions de l'église :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ok merci beaucoup clé, je dois absolument savoir les dimensions de l'église :Paon_Dubitatif:
Pourquoi ce projet si ce n'est pour un attentat à la bombe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ce projet si ce n'est pour un attentat à la bombe
Aya bordel je ne veux rien faire péter je promets :Paon_Hurle:
Je ne sais pas vraiment, le jour où j'ai découvert le bonheur de la vie, je suis passé devant l'église pas longtemps après, et depuis ça m'obsède, je veux savoir les dimensions de cette magnifique église, ensuite je ne sais pas
Je ne sais pas vraiment, le jour où j'ai découvert le bonheur de la vie, je suis passé devant l'église pas longtemps après, et depuis ça m'obsède, je veux savoir les dimensions de cette magnifique église, ensuite je ne sais pas
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Aya bordel je ne veux rien faire péter je promets :Paon_Hurle:
Après les shemales ça bande sur les églises
On arrête pas le progrès
On arrête pas le progrès
il y a 3 ans
Après les shemales ça bande sur les églises
On arrête pas le progrès
On arrête pas le progrès
Laisse-moi m'émerveiller devant tout :Paon_Hurle:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Laisse-moi m'émerveiller devant tout :Paon_Hurle:
C'est ça bonne nuit rheyou