Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les cucks qui fantasment sur la copine en chialant sur leur el famoso solitude, Ahi
En réalité quand t'as compris ta position et la sienne dans ce monde , tu te sens réellement seul , parce qu'elle ne te comprendra jamais
Moi j'en ai marre de garder cette façade de monstre froid , et la plupart des hommes qui ont une virilité sont en réalité des êtres sensibles
C'est juste que devant une meuf on doit pas exprimer nos émotions, c'est comme ça , interdit d'extérioriser ce que tu ressens , alors forcément tu tasse tout ça au fond de toi pour devenir un être frustré
Et là naît le cycle de violence chez l'homme, et les femmes ne comprennent pas ça , au contraire même elles encouragent cette violence, dont elles sont indirectement a l'origine
Je crois que l'homme est un être paisible et sage, perturbé par la femme
Tout est lié
Moi j'aimerais être un fragile qui est sensible a tout , tel un agneau , mais c'est interdit dans notre évolution
En réalité quand t'as compris ta position et la sienne dans ce monde , tu te sens réellement seul , parce qu'elle ne te comprendra jamais
Moi j'en ai marre de garder cette façade de monstre froid , et la plupart des hommes qui ont une virilité sont en réalité des êtres sensibles
C'est juste que devant une meuf on doit pas exprimer nos émotions, c'est comme ça , interdit d'extérioriser ce que tu ressens , alors forcément tu tasse tout ça au fond de toi pour devenir un être frustré
Et là naît le cycle de violence chez l'homme, et les femmes ne comprennent pas ça , au contraire même elles encouragent cette violence, dont elles sont indirectement a l'origine
Je crois que l'homme est un être paisible et sage, perturbé par la femme
Tout est lié
Moi j'aimerais être un fragile qui est sensible a tout , tel un agneau , mais c'est interdit dans notre évolution
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trouveras un jour l'amour
Non ça n'existe pas, c'est un mythe pour les attardés
il y a un an
Non ça n'existe pas, c'est un mythe pour les attardés
Tu seras amoureux t'inquiète
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Devient gay et tu pourra t'exprimer librement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an