InscriptionConnexion
On deviens supérieur aux autre intellectuellement ?
:bateman3:
il y a 2 jours
Oui mais faut comprendre ce qu'on lit
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
et faut faire comment
:Tarax_2:
il y a 2 jours
Je lis des mangasse
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
Je lis des mangasse
:chat_lunettes:
tu dois être très intelligent
:pyjama:
il y a 2 jours
Le problème, sans prétendre être intelligent, tu ressens vraiment un agacement envers les golems moyen sans la moindre culture en majorité dans ce pays
:SoralGifle:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 jours
et faut faire comment
:Tarax_2:
Lire pour étudier un sujet qui passionne plutôt que lire juste pour le fétichisme intellectuel
il y a 2 jours
Le problème, sans prétendre être intelligent, tu ressens vraiment un agacement envers les golems moyen sans la moindre culture en majorité dans ce pays
:SoralGifle:
surtout les jeunes quoicoubeh
:chamain:
il y a 2 jours
Lire pour étudier un sujet qui passionne plutôt que lire juste pour le fétichisme intellectuel
Donc si un livre ne me plait pas je next ? et si loupais quelque chose
:sueur:
il y a 2 jours
Donc si un livre ne me plait pas je next ? et si loupais quelque chose
:sueur:
Bah ça dépend si genre il est court autant aller au bout mais si il te reste 900 pages a lire sur les 1000 si il te plait pas bon bah flemme et change
:moustachu:

Si tu penses louper un truc regarde la table des matières voir si un sujet t’intéresse la dedans
il y a 2 jours
Bah ça dépend si genre il est court autant aller au bout mais si il te reste 900 pages a lire sur les 1000 si il te plait pas bon bah flemme et change
:moustachu:

Si tu penses louper un truc regarde la table des matières voir si un sujet t’intéresse la dedans
merci du conseil
:Chiencoupe3:
il y a 2 jours