Ce sujet a été résolu
Au sol après une mystérieuse chute de 22 étages...
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 jours
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 14 jours
Si j'étais un politique je serai H24 au rez de chaussée vu que visiblement les buildings c'est toujours une cause de mort imminente chez les politiciens
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 jours
Sûrement qu’il a voulu faire chanter Macron et Jean Michel car il avait installé une caméra cachée dans la chambre dans laquelle il leur a fait goûter sa BBC
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 jours
accident ou suicide, hop dossier suivant
Bien évidemment les caméras étaient malheureusement en maintenance ce jour ci a notre grand regret
il y a 14 jours
- c'est plutot louche tous ces hommes diplomates ou politiques qui se jettent du balcon
- vous émettez des doutes ?
- bah c'est louche oui, surtout qu'ils avaient tous une famille
-
- vous émettez des doutes ?
- bah c'est louche oui, surtout qu'ils avaient tous une famille
-
il y a 14 jours
Il avait peut être son tel dans la gouttière. Un incident est si vite arrivé
il y a 14 jours
On met 24h a retrouvé quelqu'un qui chute d'un building ???
il y a 14 jours
Bien évidemment les caméras étaient malheureusement en maintenance ce jour ci a notre grand regret
Le premier médecin légiste a aussi chuté du 3ème étage d'un hopital 3 jours après son rapport sur la mort de l'ambassadeur, rapport qu'on a pas retrouvé aussi malheureusement et malgré les efforts de recherche
futur médecin
il y a 14 jours
Le premier médecin légiste a aussi chuté du 3ème étage d'un hopital 3 jours après son rapport sur la mort de l'ambassadeur, rapport qu'on a pas retrouvé aussi malheureusement et malgré les efforts de recherche
il y a 14 jours
TF6
14j
il y a 14 jours
il y a 14 jours
accident ou suicide, hop dossier suivant
il y a 14 jours
oups, il a glissé
Les fenêtres avait été beurré par une pie qui avait volé une motte de beurre dans la maison d'en face
Pas de chance
Pas de chance
il y a 14 jours
Il voulait examiner le corps depuis le 3ème étage
Sans sécurité..
Sans sécurité..
il y a 14 jours