Créer un compteSe connecter
Les kheys, on a un nouveau stagiaire qui débarque au taff cette semaine, un jeunot de 20 piges tout frais émoulu de fac, l'air d'un chiot qui a vu un os pour la première fois
:goldenzoom:

Pour se présenter à l'équipe, il nous sort l'idée de génie : un karaoké de bienvenue dans la salle de pause, micro en main devant les 15 mecs du service, avec la playlist qui sort du portable de la RH
:teddibiere:

L gars commence, et balance direct "Baby One More Time" de Britney, en mode falsetto suraigu, avec des choré de diva qui font trembler les cloisons
:risitas_ahi:
.

On rigole un peu, mais ça vire au cauchemar quand il entame le refrain en se trémoussant, et qu'il lâche dans le micro, en pleine danse : "J'ai toujours rêvé d'être une meuf, mais bon, au taff je serai le meilleur stagiaire ever !
:teddirogue:
"

Silence de mort. Le boss qui passait par là s'étouffe avec son café pendant que le stagiaire finit en twerk improvisé sur la table
:Chatlimite:
.

Maintenant, toute l'équipe me regarde de travers parce que c'est moi qui l'ai recruté, et il me colle aux basques pour qu'on chante un duo à la prochaine réunion, help
:zahi:
:teddigolden:
il y a un an
:tintinbaise:
:tintinle:
Image
il y a un an