Ce sujet a été résolu
Pourquoi en Thaïlande c'est des bombasses hyper mince et féminine genre Katy perry
Et en France on a ça :
On m'explique?
Et en France on a ça :
On m'explique?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 16 jours
En France c'est systématiquement des mecs taillés comme des bûcherons avec une barbe dégueulasse
Et un maquillage fait a la truelle
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 16 jours
TF6
16j
En France c'est systématiquement des mecs taillés comme des bûcherons avec une barbe dégueulasse
Ayaaaa, les Iphones 17 !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 16 jours
C'est hilarant putain mais bon, le terme " Trap" est totalement usurpé et on rigole bien
il y a 16 jours
Tapukoko
16j
C'est hilarant putain mais bon, le terme " Trap" est totalement usurpé et on rigole bien
Explique
il y a 16 jours
Il y a une différence entre ladyboy et dragqueen
Comme entre trap et shemale
il y a 16 jours
Explique
Ça fait copie eco+, je me rappelle de mecs taillés comme des troncs d'arbres déguisés en gonzesses, tu vois, tu rigoles même si certains sont franchement sympa, ton esprit est jamais prêt pour le résultat
il y a 16 jours
KJ-Anima
16j
Il y a une différence entre ladyboy et dragqueen
Ben moi je parle des drag en Thaïlande qui font des spectacles en prenant un micro et en mimant une prestation de Britney Spears ou Katy Perry
il y a 16 jours
Ça fait copie eco+, je me rappelle de mecs taillés comme des troncs d'arbres déguisés en gonzesses, tu vois, tu rigoles même si certains sont franchement sympa, ton esprit est jamais prêt pour le résultat
On dirait l'affreuse belle soeur dans shrek
il y a 16 jours
Parce que c'est des spectacles pour dégénérés et prendre ça au sérieux = dégénérés. De même que regarder ça un peu trop souvent "pour rire" = chelou. C'est drôle à l'occasion, genre dans un film d'un coup tu vois un maçon faire des manières c'est absurde, après de là à aller mater des spectacles entiers ...
Les thai font 1m60 et sont tout fins, je serais pas étonné que beaucoup soient PD, et prennent ça plus au sérieux que nous.
Là où pour nous c'est un sujet de ridicule, pour eux c'est un raffinement d'érotisme

Les thai font 1m60 et sont tout fins, je serais pas étonné que beaucoup soient PD, et prennent ça plus au sérieux que nous.
Là où pour nous c'est un sujet de ridicule, pour eux c'est un raffinement d'érotisme
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours