Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est pour ça qu'avant chaque voyage, afin d'eviter la souffrance animale, je congèles mes animaux: Problème résolu
Bon en revanche, la décongélation c''est pas encore ça...
Bon en revanche, la décongélation c''est pas encore ça...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Ça doit faire flipper aussi, tu t'en fait embarquer dans des machines et des engrenages tu sais pas où tu vas
Par contre j'ai d'autre priorités, ça doit representer genre 0.00000000001% des souffrances
Par contre j'ai d'autre priorités, ça doit representer genre 0.00000000001% des souffrances
il y a 9 mois
Frisoti
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Cet énorme golem de merde qui part en voyage en avion.
Ce fils de pute qui fout son clebs de 40 kg dans une caisse de 1m².
Ce débile qui se croit légitime de hurler sur boadgel le commorien qui travaille 14h par jour pour le smic.
Ce fils de pute qui fout son clebs de 40 kg dans une caisse de 1m².
Ce débile qui se croit légitime de hurler sur boadgel le commorien qui travaille 14h par jour pour le smic.
il y a 9 mois
Les bougnoules jettent les bagages comme de la merde en plus, c'est fréquent de voir des valises fracturées
il y a 9 mois
"Au cours des 18 dernières années, on a enregistré plus de 365 décès, 213 blessures et 54 animaux perdus sur des vols commerciaux rien qu’aux États-Unis, qui sont l’un des rares pays à devoir communiquer les données relatives aux accidents au ministère des transports. Presque tous les décès sont dus à une pneumonie, une asphyxie, un coup de chaleur, une insuffisance cardiaque et des symptômes liés à l’anxiété. Dans la soute, ils volent en secret, dans l’obscurité, à côté de valises et d’autres espèces d’animaux. Avec des bruits extrêmement forts, des odeurs étranges et désagréables. Personne ne peut voir ou agir en cas d’urgence."
https://savoir-animal.fr/[...]-animaux-compagnie-avion/
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
- La cage du chien bordel,
le respect des animaux
- T'es au courant que t'as obligé ton clébard a passer 3 heures à plus de 5000 mètres d'altitude ?
il y a 9 mois
Donut mystère💋Litaire
9 mois
"Au cours des 18 dernières années, on a enregistré plus de 365 décès, 213 blessures et 54 animaux perdus sur des vols commerciaux rien qu’aux États-Unis, qui sont l’un des rares pays à devoir communiquer les données relatives aux accidents au ministère des transports. Presque tous les décès sont dus à une pneumonie, une asphyxie, un coup de chaleur, une insuffisance cardiaque et des symptômes liés à l’anxiété. Dans la soute, ils volent en secret, dans l’obscurité, à côté de valises et d’autres espèces d’animaux. Avec des bruits extrêmement forts, des odeurs étranges et désagréables. Personne ne peut voir ou agir en cas d’urgence."
https://savoir-animal.fr/[...]-animaux-compagnie-avion/
Les pauvres
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
156
Sur ce sujet0