InscriptionConnexion
"Je n'étais pas multimillionnaire à quatorze ans. Je vivais dans la pauvreté pendant que j'écrivais le livre qui a rendu Emma célèbre.."

Chaud cette violence
:(

il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois
"Je n'étais pas multimillionnaire à quatorze ans. Je vivais dans la pauvreté pendant que j'écrivais le livre qui a rendu Emma célèbre.."

Chaud cette violence

J.K Trolling a raison
:dumbledore_lunettes:
il y a 9 mois
Elle avait dit quoi Emma Watson ?
GIF
il y a 9 mois
C'est JK Rowling sur la vidéo ? Elle est méconnaissable et affreuse
:Vache_trap:

Ce WALL
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Elle est quand même sexy J.K dans le genre vielle milf friquée
:Chiencoupe3:

Je pourrais lui faire l'amour je pense
:Chiencoupe3:
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois

Chaud cette violence

C'est dans quel débat ? Je ne pense pas que ce soit pertinent vu que c'est par intermédiaire.
:pouetfilme:
il y a 9 mois
C'est JK Rowling sur la vidéo ? Elle est méconnaissable et affreuse

Ce WALL
Non c'est pas elle
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois

Chaud cette violence

Elle en a gros Rowling de s' être fait rouler dessus par toute la gauchiasse bobo, ni oubli ni pardon
:JKRowling:
il y a 9 mois
Image
Dans tous les cas, ce n'est pas pertinent de parler de personnes ordinaires à leur stade, c'est comme un politique qui fait le travail pendant 5 jours dans un fast food, forcer l'image à ce point. Le délire trans, on s'en tape, les gens vivent comme ils l'entendent tant que ce n'est pas un dogme ou de la propagande visant à dénaturer l'œuvre, sachant que le color swap a été toléré par Rowling, elle n'accepte juste pas quand ça la concerne en particulier, mais pour l'idée inclusive, elle a associé de tout ce qui n'était pas à l'original, comme par exemple, un sorcier juif des années après son dernier tome écrit pour les films. Cela n'a aucune pertinence pour la raison que l'idéologie juive interdit l'usage de la magie, divination, etc. Donc ce serait le seul sorcier à ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs, c'est débile.
:chat_what:
il y a 9 mois
Putain la vidéo de JK Rowling qui détruit Emma Watson en ciseau elle est où enculé?!?!?!
:Cash_carotte:
il y a 9 mois
Elle avait dit quoi Emma Watson ?
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]la-transidentite-20250929
La semaine dernière, Emma Watson, 35 ans, a évoqué dans un podcast sa relation avec l'écrivaine. «Je pense que mon souhait le plus cher est que les personnes qui ne partagent pas mon opinion m'aiment», a-t-elle notamment dit. Mais dans un long message sur X, J.K. Rowling a attaqué l'actrice, qui est étudiante depuis 2023 à la prestigieuse université d'Oxford.

«Comme d'autres personnes qui n'ont jamais connu la vie adulte sans être protégées par la richesse et la célébrité, Emma a si peu d'expérience de la vie réelle qu'elle ignore à quel point elle est ignorante», a écrit J.K. Rowling. «Elle ne sera jamais placée dans une salle mixte d'un hôpital public», a poursuivi l'écrivaine. «A-t-elle dû se déshabiller dans un vestiaire mixte» d'une piscine municipale?, a-t-elle questionné.
Emma n'a même pas attaqué J.K Rowling. Elle a simplement rappelé qu’elle soutenait les personnes trans et qu’elle refusait de « cancel » Rowling malgré leurs désaccords. Le ton de Watson était conciliant, pas agressif.
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]la-transidentite-20250929
La semaine dernière, Emma Watson, 35 ans, a évoqué dans un podcast sa relation avec l'écrivaine. «Je pense que mon souhait le plus cher est que les personnes qui ne partagent pas mon opinion m'aiment», a-t-elle notamment dit. Mais dans un long message sur X, J.K. Rowling a attaqué l'actrice, qui est étudiante depuis 2023 à la prestigieuse université d'Oxford.

«Comme d'autres personnes qui n'ont jamais connu la vie adulte sans être protégées par la richesse et la célébrité, Emma a si peu d'expérience de la vie réelle qu'elle ignore à quel point elle est ignorante», a écrit J.K. Rowling. «Elle ne sera jamais placée dans une salle mixte d'un hôpital public», a poursuivi l'écrivaine. «A-t-elle dû se déshabiller dans un vestiaire mixte» d'une piscine municipale?, a-t-elle questionné.
Emma n'a même pas attaqué J.K Rowling. Elle a simplement rappelé qu’elle soutenait les personnes trans et qu’elle refusait de « cancel » Rowling malgré leurs désaccords. Le ton de Watson était conciliant, pas agressif.
Après, le truc trans pour parler d'expérience de la vie, cela n'a pas de sens... Les problèmes sociaux, cela ne se résume pas à des minorités, vu qu'elles en sont sur leurs moyens. C'est le fait de relancer dessus, comme on le voit avec des tutelles du CRIF ou autre qui utilisent des minorités, BlackRock aussi pour le color swap en bad buzz, au lieu de laisser les gens faire leur vie ou produire des œuvres originales, tu as une ligne où chaque année, ils vont dire, les trans sont ciblées, les noirs subissent le racisme, etc., tout cela fait partie d'une communication visant à exposer un tel pour dénigrer la majorité, cela fait de l'audience.
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois

Chaud cette violence

JK Rowling etait la première a defendre les Woke quand c etait a la mode jusqu’a qu’il finisse par lui faire un coup de pute et qu’elle a refusé de ce taire et la subitement apres tout ces années a etre de leur coté quitte a faire quasi du lobbying, apres avoir ceder les droit de son oeuvre au studio qui vont nous pondre une serie Woke Harry Potter pour plus de 10 ans, la maintenant elle se rebelle et se rend compte que tout le monde lui tourne le dos dans le milieu mondain anglais parceque les milliardaires qui pousse les idéologies mortifère qui tente de l’assujetir en rien a foutre d’elle.
:chamain:

Cocasse
:Kj_souris:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Le mieux, c'est de dire que les trans peuvent faire leur vie, ils n'ont pas une idéologie précise à imposer, c'est juste ce qu'ils sont, cela ne devrait pas faire des polémiques. La propagande pour parler d'inclure à tout prix, c'est le souci, au lieu d'imposer de telle propagande, qu'ils restent focalisés sur la qualité de ce qui est produit, comme on voit le phénomène dans les jeux, séries.

il y a 9 mois
C'est à elles d'en arriver à cette conclusion, mais elles n'ont visiblement pas encore l'expérience.
il y a 9 mois
:oofsize:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
Putain la vidéo de JK Rowling qui détruit Emma Watson en ciseau elle est où enculé?!?!?!
:Cash_carotte:
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois

Chaud cette violence

J'adore les combats de chattes.
:chat_hap:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois