Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 18 votes
Oui
Non ça file le cancer
Bof
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde , de toute façon tout ce qui est nouilles et pâtes, si c'est pas frais ça vaut rien
Vos pâtes Panzani de mes couilles là, c'est trop compliqué de mélanger de la farine et des oeufs et de les faire vous même vos pâtes de mort ?
Vos pâtes Panzani de mes couilles là, c'est trop compliqué de mélanger de la farine et des oeufs et de les faire vous même vos pâtes de mort ?
il y a un an
J'en ai jamais mangé
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sa dépend si on parle de ceux dispo en France c'est nul par contre ceux dispo au Japon même en sachant que c'est de la merde c'est trop bon je pourrais en manger tout les jours j'en ai déjà fais importer plusieurs fois des ramens, des yakisoba, des udon etc ça reviens cher pour des nouilles instantanées mais ça vaut le coup
il y a un an
Oui, non, moyen ?
J'aime bien mais je trouve que c'est chère et que y'en a jamais assez dans les pots
il y a un an
Oui, c'est un plaisir coupable de flinguer mon estomac une fois par an avec un sachet ahi
J'essaye de limiter au maximum ceci dit
J'essaye de limiter au maximum ceci dit
il y a un an