InscriptionConnexion
peu importe ou je vais on me regarder toujours, avec des sourire moqueur ou on me prend pour un attardé alors que

:d)
rebeu
pas gros ou maigre
dégaine normal (pas de cité ou chicos)
coupe de cheveux normal
taille lambda

ayaaaa énorme redpill les kheys peu importe ce que je fais on me prendera toujours pour un clown
il y a 14 jours
Du coup qui te dit que c'est pas ta perception elle même qui est tronqué ?
:ronalbol:
il y a 14 jours
peu importe ou je vais on me regarder toujours, avec des sourire moqueur ou on me prend pour un attardé alors que

rebeu
pas gros ou maigre
coupe de cheveux normal
taille lambda

ayaaaa énorme redpill les kheys peu importe ce que je fais on me prendera toujours pour un clown
Les badges de l'op
:rire:

L'op est trop moche
:tourne:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 14 jours
Les badges de l'op

L'op est trop moche
:tourne:
Il cumule
il y a 14 jours
Go muscu
:Mouais_Jesus:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 14 jours

rebeu
pas gros ou maigre
coupe de cheveux normal
taille lambda

Peut-être que t'es victime du syndrome que t'as l'impression que tout le monde te regardes alors que pas du tout
:nek:
il y a 14 jours
Peut-être que t'es victime du syndrome que t'as l'impression que tout le monde te regardes alors que pas du tout
:nek:
Non non je suis parano ca m'arrive pas genre au supermarché ou autre, je parle dans des environnement ou y a pas mal de jeune et peu de gens on te regarde comme si tu étais un intru

Mais dehors dans la rue ca m'arrive jamais ...

Genre imagine je suis aller a la mission local y avait passe de jeune (10-15) a l'entrée ils m'ont regardé bizarre et sourissaient
il y a 14 jours
Non non je suis parano ca m'arrive pas genre au supermarché ou autre, je parle dans des environnement ou y a pas mal de jeune et peu de gens on te regarde comme si tu étais un intru

Mais dehors dans la rue ca m'arrive jamais ...

Genre imagine je suis aller a la mission local y avait passe de jeune (10-15) a l'entrée ils m'ont regardé bizarre et sourissaient
Ça veut dire que tu ne laisse pas indifférent
:kyaru_join:
il y a 14 jours
Ça veut dire que tu ne laisse pas indifférent
:kyaru_join:
Non non je suis invisible juste les jeune en gros : plus moche que le jeune lambda, mais parmi les adulte (35+) bah inapercu

Ca me donne meme pas envie de continuer ...
il y a 14 jours