Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce langage probablement soutenue d'une culture exotique m'est difficilement compréhensible
Même avec l'aide des sous titres, certains sens profond de cette échange intellectuel m'échappe

Même avec l'aide des sous titres, certains sens profond de cette échange intellectuel m'échappe

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe langage probablement soutenue d'une culture exotique m'est difficilement compréhensible

YouTube
Vidéo YouTubeC'est compliqué, c'est une langue protéiforme très ambigue qu'est devenue le Frankistanais, mais au jugé ça veut dire soit " donne argent ", soit " gné caméra regarde ", soit " Par Dieu ".
Nos frères en humanité comptent beaucoup sur vos talents de linguiste et votre ouverture d'esprit.
Nos frères en humanité comptent beaucoup sur vos talents de linguiste et votre ouverture d'esprit.
il y a un an
Ce langage probablement soutenue d'une culture exotique m'est difficilement compréhensible

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an