Ce sujet a été résolu
https://x.com/BelleEmmerdeuse/status/1839028521198596541
Ça va aider à combattre les clichés vous croyez ?
il y a 11 jours
Bubulle580
11j
La MouettIttude
il y a 11 jours
Bubulle580
11j
Je suis vraiment content d' être au XXIieme siècle, plus de carnet mais une app dont je choisi moi même le fond écran
Et surtout une école catho ou ce genre de parti pris woke n' est pas envisageable
Et surtout une école catho ou ce genre de parti pris woke n' est pas envisageable
il y a 11 jours
C'est quoi cette sorcellerie
t'as le contrôle parental?
il y a 11 jours
un message non lu
il y a 11 jours
C’est un choix du collège apparemment
Ils ont déjà fait un truc dans le même genre ?
il y a 11 jours
C'est quoi cette sorcellerie
t'as le contrôle parental?
App Smartschool
Liaison temps réel avec l' école: je suis au courant aussi bien des résultats de ses derniers contrôles que d' un coup de couteau volant à la récré, alerte directement via l' app, SMS et mail
Liaison temps réel avec l' école: je suis au courant aussi bien des résultats de ses derniers contrôles que d' un coup de couteau volant à la récré, alerte directement via l' app, SMS et mail
il y a 11 jours
un message non lu
Oui j' ai aussi reçu la notif par mail.
C' est une tentative de racket pour m' extorquer de l' argent: achat de gaufres pour financer le voyage de fin d' études de la Terminale.
Je préfère le laisser en "non vu" pour faire semblant que j' étais pas au courant
C' est une tentative de racket pour m' extorquer de l' argent: achat de gaufres pour financer le voyage de fin d' études de la Terminale.
Je préfère le laisser en "non vu" pour faire semblant que j' étais pas au courant
il y a 11 jours
Goldorak
11j
C’est un choix du collège apparemment
Ça a l'air d'être un collège qui manque de moyen
: grève de profs, fermeture de classes, refus d'élèves qui viennent de d'autres établissement
il y a 11 jours
Oui j' ai aussi reçu la notif par mail.
il y a 11 jours
Faut que je tienne bon jusqu' au 10 octobre même si c' est pour du chocolat Galler et pas des gaufres
Quand t' es parent à un moment tu développes une forme de super pouvoir divinatoire et un instinct de survie inné pour ce genre de truc
Quand t' es parent à un moment tu développes une forme de super pouvoir divinatoire et un instinct de survie inné pour ce genre de truc
il y a 11 jours
C'est pas obligatoire si?
il y a 11 jours
C'est pas obligatoire si?
Non mais vivement remarqué et apprécié comme geste symbolique de participation à la vie de l' ecole, j' y echaperais pas je pense malgré tout le déploiement de ma fourberie
il y a 11 jours