InscriptionConnexion
Image

Parce que ça parle d'Evangelion
:asuka2:

Niveau 20
GIF
il y a 9 mois
Image

Parce que ça parle d'Evangelion
:asuka2:

Niveau 20
Beau fail
:SlaterNTB:
il y a 9 mois
connais pas
:philippot_sourire_peur:
il y a 9 mois
Image

La photo est mieux là
:asuka7:
GIF
il y a 9 mois
:Fapfapfap:
il y a 9 mois
Beau fail
J'ai remis
:Chatrei:
GIF
il y a 9 mois
Image

La photo est mieux là
Ça méritait vraiment une balise Niveau 20 cette information ?
:kyaru_join:
il y a 9 mois
Pomer
Pomer
9 mois
:Fapfapfap:
:WW3MDR:
GIF
il y a 9 mois
Oui
:Menhera_student:

Pas mal le pseudo. C'est un putain de bon film en plus
GIF
GIF
il y a 9 mois
oui car l'OP est juif
:teddirogue:
:teddibiere:
il y a 9 mois
Image

La photo est mieux là
Je regrette l'époque où on voyait encore les anime comme de véritables oeuvres artistiques avec des plans contemplatifs.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Oui
:Menhera_student:

Pas mal le pseudo. C'est un putain de bon film en plus
GIF
Il a l'air trop cool le magazine, ça me dit quelque chose, j'ai du en avoir lu un dans ma jeunesse
il y a 9 mois
Je regrette l'époque où on voyait encore les anime comme de véritables oeuvres artistiques avec des plans contemplatifs.
Pour pousser ton propos, il y avait encore un certain goût pour le vrai et pour le beau. Le monde portait encore du sens. Là où aujourd'hui le sens se résume à ce qui sera le plus consommé, le plus rentable.

La focale n'est plus du tout la même et ça se ressent terriblement dans la vie de tous les jours.
il y a 9 mois
Pour pousser ton propos, il y avait encore un certain goût pour le vrai et pour le beau. Le monde portait encore du sens. Là où aujourd'hui le sens se résume à ce qui sera le plus consommé, le plus rentable.

La focale n'est plus du tout la même et ça se ressent terriblement dans la vie de tous les jours.
Quand on regarde les oeuvres cultes, elles viennent souvent de la même épqoue , à savoir les années 80/90
:Asuka_sourire:
GIF
il y a 9 mois
:MarioNon:
GIF
il y a 9 mois
Quand on regarde les oeuvres cultes, elles viennent souvent de la même épqoue , à savoir les années 80/90
:Asuka_sourire:
Et quand on pousse l'analyse on se rend compte qu'elles puisent leurs racines dans les périodes précédentes (ce qui est somme toute logique) et qu'il s'agit d'un renouvellement de l'héritage du passé
:nek:

Aujourd'hui ce n'est plus de l'héritage, c'est du recyclage. On prend ce qui a déjà marché et on mixe le tout.
:nek:

Monumentale erreur
il y a 9 mois