Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dors à environ 15 ou 16h en ce moment et à ces moments de la journée (10h) je fais de 1,5kg à 2,5kg de plus que mon vrai poids que je mesure à mon réveil après avoir pissé qui me sert de référence.
Je viens de mesurer par curiosité à l'instant : 84,6kg ça veut dire que je baisse enfin à 83 voire 82 après avoir longtemps stagné à 85
Ce pattern semble fonctionner :
- 1 jour avec sport + un repas ordinaire + un repas copieux sans abuser
- 1 jour sans sport + repas ordinaire + repas très léger
on verra ce que ça donne si ça fonctionne, je me suis réveillé avec 84,8kg au dernier réveil et 84,4kg au réveil d'avant (j'étais un peu véner) mais la patience semble porter ses fruits
topic à up pour confirmer si ça fonctionne
Je viens de mesurer par curiosité à l'instant : 84,6kg ça veut dire que je baisse enfin à 83 voire 82 après avoir longtemps stagné à 85
on verra ce que ça donne si ça fonctionne, je me suis réveillé avec 84,8kg au dernier réveil et 84,4kg au réveil d'avant (j'étais un peu véner) mais la patience semble porter ses fruits
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceFoutre
10 mois
Je dors à environ 15 ou 16h en ce moment et à ces moments de la journée (10h) je fais de 1,5kg à 2,5kg de plus que mon vrai poids que je mesure à mon réveil après avoir pissé qui me sert de référence.
C'est quoi ta période de recul sur la question ?
On fluctue toujours de quelques kilos dans une journée
il y a 10 mois
C'est quoi ta période de recul sur la question ?
je suis à la journée sans sport aujourd'hui
je cours demain 4 ou 5h
je cours demain 4 ou 5h
il y a 10 mois
je suis à la journée sans sport aujourd'hui
je cours demain 4 ou 5h
je cours demain 4 ou 5h
Courir 4-5h ?
il y a 10 mois
à 4 5h du matin
Ah tu m'as fait peur
Je me suis dit LanceFoutre il se lance des minis marathons de zinzin
il y a 10 mois
La meilleure réussite c'est que j'ai acheté des chocolats pour aller avec mon café, d'habitude je les aurais défoncé en 1 journée là j'en prends 1 par jour.
Même en période d'anxiété intense j'arrive à me contrôler totalement sur le grignotage et ça c'est beau.
Même en période d'anxiété intense j'arrive à me contrôler totalement sur le grignotage et ça c'est beau.
il y a 10 mois
à 4 5h du matin
Il faut être motivé pour s'imposer ce rythme de vie
Ça fait longtemps que tu poursuis un régime ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Ah tu m'as fait peur
Y a un monde où si je n'ai pas la flemme d'exercer mes mollets que je le faisais à chaque fois (mais j'ai horreur de ça) je te ferais des marathons de 2h
mais je suis déjà très fier de mon niveau et de ce que je peux accomplir tous les 2 jours sans aucune douleur ou autres problèmes du genre
mais je suis déjà très fier de mon niveau et de ce que je peux accomplir tous les 2 jours sans aucune douleur ou autres problèmes du genre
il y a 10 mois
Il faut être motivé pour s'imposer ce rythme de vie
ça fait 2 mois à peu près que je fais un régime
les clés pour réussir à intégrer ça dans sa vie est d'embrasser l'échec à bras ouvert (parce que j'en ai fais des échecs) pour identifier le mal (grignotage, mauvais rythme, paresse) et ne pas lui laisser le moindre terrain
je sais que si demain je ne fais pas de sport parce que "gneugneu je ne le sens pas gneugneu j'ai trop mal" ou bien que si là je commence à grignoter "gneugneu c'est juste 1 pour la route"
enfin bref si jamais je me cherche des excuses pour transgresser le projet ou pour remettre les choses à demain, alors j'ai déjà échoué et il faudra tout reprendre de 0
c'est un peu comme crever en hardcore sur minecraft
les clés pour réussir à intégrer ça dans sa vie est d'embrasser l'échec à bras ouvert (parce que j'en ai fais des échecs) pour identifier le mal (grignotage, mauvais rythme, paresse) et ne pas lui laisser le moindre terrain
je sais que si demain je ne fais pas de sport parce que "gneugneu je ne le sens pas gneugneu j'ai trop mal" ou bien que si là je commence à grignoter "gneugneu c'est juste 1 pour la route"
enfin bref si jamais je me cherche des excuses pour transgresser le projet ou pour remettre les choses à demain, alors j'ai déjà échoué et il faudra tout reprendre de 0
c'est un peu comme crever en hardcore sur minecraft
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça rendra le pipou plus lourd par rapport au reste du corps donc ça travaillera plus au moment de l'orgasme
il y a 10 mois
223
Sur ce sujet0