InscriptionConnexion
Seniors «Je ne vois plus personne, tout le monde est parti» : 2 millions de personnes âgées vivent isolées
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]%C3%A9seaux%20associatifs.

Les pauvres
:hap_triste:

Et pourquoi il n'y a pas d'articles sur les jeunes isolés, morts socialement ?
il y a 3 heures

Sondage – 18 votes

OSEF des boomix
Je suis triste pour nos boomers 😭
Tu seras ce boomer isolé un jour
:BoomerOnchois:
il y a 3 heures
Tu seras ce boomer isolé un jour
:BoomerOnchois:
La moitié du forum vit la même chose depuis la naissance.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 heures
J'ai de la compassion pour les vieux isolés comme pour les jeunes isolés. Cependant, ce n'est une fatalité pour aucun des deux groupes et un peu de volonté suffit à briser cette isolation dans la majorité des cas.
:crazyhead:
il y a 3 heures
c'est triste quand même surtout quand t'es en fin de vie
il y a 3 heures
Seniors «Je ne vois plus personne, tout le monde est parti» : 2 millions de personnes âgées vivent isolées

Les pauvres

Ils finissent leur vie seul, je commence la mienne seul.
:Chien_def:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 heures
La moitié du forum vit la même chose depuis la naissance.
:chat_lunettes_3:
Putain j'allais le dire

Et les jeunes isolés alors ?

Les boomer ils ont vécu, les jeunes jamais
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Ils finissent leur vie seul, je commence la mienne seul.
:Chien_def:
Et tu la finiras seul aussi
:Suspivieux:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Et tu la finiras seul aussi
:Suspivieux:
Petite IA doll de poche achetée avec des bitcoins
:ChatBrise:
il y a 3 heures
Petite IA doll de poche achetée avec des bitcoins
:ChatBrise:
Probablement la meilleure solution
:Mouais_Jesus:
:chat_orange2:
il y a 3 heures

Les pauvres

Parce que les jeunes isolés le sont par choix (rien ne t'empêche physiquement d'appliquer le "bah sors", c'est juste que t'es trop lavette pour le faire) là où les vieux n'en sont plus capables par perte de mobilité
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 heures
Probablement la meilleure solution
En vrai j'aurai surement un chien ca vaut toutes les femmes du monde en fidelité et en affection.
:chien_blase:
il y a 3 heures
Parce que les jeunes isolés le sont par choix (rien ne t'empêche physiquement d'appliquer le "bah sors", c'est juste que t'es trop lavette pour le faire) là où les vieux n'en sont plus capables par perte de mobilité
Quand t'as rien en commun avec 99% des gens je suis pas sur qu'on puisse appeler ca un choix. Sinon faut faire semblant et etre hypocrite juste pour avoir des semblants d'amis ? Je prefere pas avoir d'amis que de faire semblant c'est trop epuisant et vide de sens.
:Ooiiaa:
il y a 3 heures

Les pauvres

Ils avaient qu'à utiliser internet.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Quand t'as rien en commun avec 99% des gens je suis pas sur qu'on puisse appeler ca un choix. Sinon faut faire semblant et etre hypocrite juste pour avoir des semblants d'amis ? Je prefere pas avoir d'amis que de faire semblant c'est trop epuisant et vide de sens.
:Ooiiaa:
Donc on est d'accord que c'est un choix ! Faire ton dark Sasuké, c'est bien ta volonté ? Personne ne te l'impose ? Ton corps ne te force pas à rester alité ?

Moi aussi j'aime pas les gens et je trouve que 99% de ceux que je suis obligé de côtoyé sont des débiles finis, néanmoins je fais l'effort à minima pour ne pas vivre en autarcie.
Donc in fine: C'est toujours une question de choix, c'est juste qu'il faut assumer ses choix plutôt que de se trouver des excuses
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 heures
Je m'en soucierait quand j'aurai des amis et une meuf
il y a 3 heures
Donc on est d'accord que c'est un choix ! Faire ton dark Sasuké, c'est bien ta volonté ? Personne ne te l'impose ? Ton corps ne te force pas à rester alité ?

Moi aussi j'aime pas les gens et je trouve que 99% de ceux que je suis obligé de côtoyé sont des débiles finis, néanmoins je fais l'effort à minima pour ne pas vivre en autarcie.
Donc in fine: C'est toujours une question de choix, c'est juste qu'il faut assumer ses choix plutôt que de se trouver des excuses
Pour rappel sur un topic ou tu disais etre dans la drome je t'ai demandé si tu faisais des irl j'ai pas eu de réponse
GIF

Sinon c'est partiellement un choix je suis a moitié d'accord, mais contrairement a beaucoup ici moi je me sors les doigts et je fais des efforts. Et en tant qu'autiste j'ai pas choisi d'etre comme ca je suis naturellement décalé. Et encore plus décalé dans une ville où je connais personne et où les gens sont tellement tous d'extreme gauche qu'on croirait une secte. Et tu connais les gauchistes tu peux etre aussi amical que tu veux quand ils decouvrent que t'es un facho ils te rejettent
il y a 3 heures
Pour rappel sur un topic ou tu disais etre dans la drome je t'ai demandé si tu faisais des irl j'ai pas eu de réponse
GIF

Sinon c'est partiellement un choix je suis a moitié d'accord, mais contrairement a beaucoup ici moi je me sors les doigts et je fais des efforts. Et en tant qu'autiste j'ai pas choisi d'etre comme ca je suis naturellement décalé. Et encore plus décalé dans une ville où je connais personne et où les gens sont tellement tous d'extreme gauche qu'on croirait une secte. Et tu connais les gauchistes tu peux etre aussi amical que tu veux quand ils decouvrent que t'es un facho ils te rejettent
Jte taquine key putain
:Jesusfourire:

Je troll à mort
:jesus:

Non en vrai je n'ai pas d'avis sur ce sujet precis
il y a 3 heures