Ce sujet a été résolu
PaulNewman
12j
Le 18-25 s'éteint aussi petit à petit
C'est déjà complètement mort depuis 7 ou 8 ans.
il y a 12 jours
C'est déjà complètement mort depuis 7 ou 8 ans.
2017 c'était au contraire le prime avant le 410 en décembre de la même année
il y a 12 jours
Jamais
La réalité c'est que je n'ai plus la force d'imaginer des conversations avec mes secondaires pour maintenir le forum en vie
C'est la fin
C'est la fin
il y a 12 jours
72 ghost fag qui boucle sur des topic gris
72 bots AI de la DGSI qui scannent chacun de nos posts
il y a 12 jours
PaulNewman
12j
Le 18-25 s'éteint aussi petit à petit
Il est déjà mort depuis longtemps
Où est enterré le 18-25 me direz-vous ?
Et je vous répondrais en pointant vers mon cœur
Où est enterré le 18-25 me direz-vous ?
Et je vous répondrais en pointant vers mon cœur
il y a 12 jours
La réalité c'est que je n'ai plus la force d'imaginer des conversations avec mes secondaires pour maintenir le forum en vie
C'est la fin
C'est la fin
C'est le gouffre + on est déjà beaucoup en vrai, y'as au moins 20 personnes en France qui sont là devant leurs claviers à 6h du mat à discuter
il y a 12 jours
Finito
La révolution du RMI et ses conséquences ont été un désastre pour la race foromienne
il y a 12 jours
La révolution du RMI et ses conséquences ont été un désastre pour la race foromienne
Que veux tu dire par révolution du RMI ?
il y a 12 jours
C'est le gouffre + on est déjà beaucoup en vrai, y'as au moins 20 personnes en France qui sont là devant leurs claviers à 6h du mat à discuter
Tu es dans un déni pathologique c'est normal
En réalité il n'y a que toi et moi sur ce forum
Et je ne suis même pas sûr que tu ne sois pas une de mes créations ou un robot AI
En réalité il n'y a que toi et moi sur ce forum
Et je ne suis même pas sûr que tu ne sois pas une de mes créations ou un robot AI
il y a 12 jours
Que veux tu dire par révolution du RMI ?
Les kheys au RSA sont partis faire de la motocrotte 15h par semaine
https://www.cftc.fr/actua[...]riment-de-laccompagnement
il y a 12 jours
Les kheys au RSA sont partis faire de la motocrotte 15h par semaine
https://www.cftc.fr/actua[...]riment-de-laccompagnement
C'est vraiment appliqué ?
De ce que j'ai entendu c'est même pas rentable de les faire travailler donc à quoi bon
De ce que j'ai entendu c'est même pas rentable de les faire travailler donc à quoi bon
il y a 12 jours
C'est vraiment appliqué ?
On dirait bien
Certains ont sûrement dû mourir de faim car ils ne savaient plus comment sortir de chez eux
Certains ont sûrement dû mourir de faim car ils ne savaient plus comment sortir de chez eux
il y a 12 jours
On dirait bien
Question difficile que les aides sociales
il y a 11 jours
Question difficile que les aides sociales
RIP les boucleurs et ceux qui ont vécu le rsa dream comme @CykaBlyat21 avant de finir sdf et crever de faim
Je vais cotiser une dernière fois en leur hommage
Je vais cotiser une dernière fois en leur hommage
il y a 11 jours