Ce sujet a été résolu
Putain frite au sucre, alors la douleur aux yeux 24/24??
Tocard.
Franck Sausage
il y a 12 jours
Une fois j'ai trempé une frite de macdo dans leur milkshake et c'était bon
Suis je un zigoto
Suis je un zigoto
il y a 12 jours
Tu veux une paire de gifles ?
Je te laisse 2 possibilités
1/ tu t’excuses platement et tu déguerpis pendant quelques jours du forum, le temps que je redescende en pression
2/ tu choisis de ne pas t’excuser, et tu devras faire face a des conséquences bien plus dramatiques
1/ tu t’excuses platement et tu déguerpis pendant quelques jours du forum, le temps que je redescende en pression
2/ tu choisis de ne pas t’excuser, et tu devras faire face a des conséquences bien plus dramatiques
Franck Sausage
il y a 12 jours
Je te laisse 2 possibilités
Heureusement que je me tiens biens, parce que si je m'étais mal tenu la dernière fois je t'attrapais par le col et je te mettais deux tartes dans la gueule
Et je te voyais faire caca sous toi
Parce que ça m'est déjà arrivé, moi, hein, d'attraper des mecs par le col. Dont @Captain404 ! Je l'ai attrapé, je lui ai mis deux baffes dans la gueule ! Il a pété, j'ai entendu faire prout ! Vous savez, quand on a la trouille... Il aurait pu faire caca !
Et je te voyais faire caca sous toi
Parce que ça m'est déjà arrivé, moi, hein, d'attraper des mecs par le col. Dont @Captain404 ! Je l'ai attrapé, je lui ai mis deux baffes dans la gueule ! Il a pété, j'ai entendu faire prout ! Vous savez, quand on a la trouille... Il aurait pu faire caca !
<span>cestclair</span>
il y a 12 jours
Solidoupas
12j
Une fois j'ai trempé une frite de macdo dans leur milkshake et c'était bon
Suis je un zigoto
Suis je un zigoto
Alors, je l'ai déjà fait aussi et j'ai également trouvé ça bon.
Ma conclusion est que nous sommes 2 zigotos.
il y a 12 jours
Alors, je l'ai déjà fait aussi et j'ai également trouvé ça bon.
Ah donc je suis pas fou c'était bon, j'accepte mon titre de zigoto si d'autre gens sont aussi des zigotos
il y a 12 jours