InscriptionConnexion
Salut à tous
:chat_lunettes:

Alors voilà, je me suis posé une question existentielle qui, je pense, mérite une approche rigoureusement scientifique :

Combien de personnes, sur les 8 milliards d'êtres humains, ont déjà « pété dans un cul » ?
:Cigaree:

Après plusieurs secondes de réflexion intense (et un café), j'ai établi trois scénarios plausibles, en me basant sur des hypothèses totalement subjectives mais présentées avec un sérieux académique pour faire genre
:Mange_Merde:

Hypothèses de départ

On considère uniquement les êtres humains adultes, vivants, et consentants.

Comportement classé dans la catégorie "tabou/fetish rare", donc forcément minoritaire.

Pourcentages purement hypothétiques mais pas totalement déconnectés de la réalité (j’espère)
:chat_lunettes:

Les scénarios

Scénario conservateur (0,1 % de la population)
Soit 1 personne sur 1 000.

8 000 000 000 × 0,001 = 8 000 000 personnes
C’est la team élite, les ninjas de la pratique.
:emma-oui-oui:

2. Scénario intermédiaire (0,5 % de la population)
Soit 1 personne sur 200.

8 000 000 000 × 0,005 = 40 000 000 personnes
Là, on commence à avoir une communauté internationale
:phoquealors4:

Scénario généreux (2 % de la population)
Soit 1 personne sur 50.

8 000 000 000 × 0,02 = 160 000 000 personnes
Ça commence à ressembler à un mouvement social mondial, faut ouvrir un subreddit ent
:igoed:

Conclusion pseudo-scientifiqu

Selon mes calculs hautement précis, la vérité se situe probablement entre 8 et 160 millions de personnes.
Ce qui signifie qu’il y a de fortes chances qu’au moins une personne dans votre ville ait déjà, statistiquement parlant, exploré ce terrain d’aventure
:aya_clones:

Votre voisin a déjà pété dans un cul sachez le , je ne regarderai plus mon voisin de la même manière
:herisson_crunch:
il y a 9 heures
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 9 heures
Forcément un topic sur l'anus il faut que le premier com soit d'anus fétiche
:Golempelo:
il y a 9 heures
Perso j'ai chié dans le cul de la réussite
:ADrage:
il y a 9 heures
biensure que ca existe
ca s'appele "chier dans le cul de la reussite"

Image
il y a 9 heures
Forcément un topic sur l'anus il faut que le premier com soit d'anus fétiche
:Golempelo:
Pardon ?!!
:Risinietzsche:

Aucun de nous n'est le secondaire de l'autre, enculé
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
Perso j'ai chié dans le cul de la réussite
:ADrage:
il y a 9 heures
Pardon ?!!

Aucun de nous n'est le secondaire de l'autre, enculé
vous êtes frère d'anus c'est pareil
:stupefait:
il y a 9 heures
Nous les anus sommes légions et bien que plane une omerta à notre égard, nous allons faire entendre nos prouts
:cartman_hitler:

@AnusFetish
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
Nous les anus sommes légions et bien que plane une omerta à notre égard, nous allons faire entendre nos prouts

@AnusFetish
J'en parlerai à la modération
:risi_celestin:
il y a 9 heures
:Choque_2:
Compte hommage
:risicoeur:
il y a 9 heures
T’utilise un entonnoir?
:Chat_kisouri:
:333
il y a 9 heures
Congeler son étron
L'attacher à une ceinture
Demande à sa copine de nous baiser en gode ceinture (avec l'etron congelé)
:dze:
:Consanguin_deter:
il y a 9 heures

@AnusFetish
Exact exact
:medecin2:

De plus @FucktheLicorne tes calculs ne sont appliqués que pour notre époque.
:risidoc:

Imagines, le nombre que cela représente depuis le début de l’humanité

D’autant plus qu’il est prouvé que c’était, avec le feu, un des principaux moyen pour les hommes des cavernes de se réchauffer

Il faut bien comprendre qu avec l’avènement de l’ère moderne, et le confort qui va avec, cette pratique c’est perdu dans le temps, jusqu a devenir ce que vous autres appelés un « fetish »

On note cependant un retour de cette pratique du au souhait de résilience et de reappropriation des valeurs et d’un mode de vie qui paraît plus sain.

Être survivaliste, avoir son stock de nourriture, d’arme et d’eau c est bien

Mais si tu ne sait pas te réchauffer et maintenir ta chaleur corporel par grand froid grâce a l échange gazeux interpersonnel ça ne sert a rien…

D ailleurs cette échange gazeux interpersonnel est appelé « Transvectio Pneumo-Rectalis Interpersonalis » par les initiés

Et la définition est très claire :

« La Transvectio Pneumo-Rectalis Interpersonalis désigne le phénomène par lequel un individu A expulse un flux gazeux issu de son segment intestinal distal en direction du sphincter anal d’un individu B, générant un échange aérodynamique singulier au sein du compartiment gluteo-périnéal partagé.
L’objectif implicite ou explicite de cette pratique est de favoriser un échange thermique interglutéal, la chaleur résiduelle du gaz expiré contribuant à une brève mais mesurable augmentation calorique locale.
 »

Voila @FucktheLicorne tu sait tout maintenant
:Doclunette:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 heures
Exact exact

De plus @FucktheLicorne tes calculs ne sont appliqués que pour notre époque.

Imagines, le nombre que cela représente depuis le début de l’humanité

D’autant plus qu’il est prouvé que c’était, avec le feu, un des principaux moyen pour les hommes des cavernes de se réchauffer

Il faut bien comprendre qu avec l’avènement de l’ère moderne, et le confort qui va avec, cette pratique c’est perdu dans le temps, jusqu a devenir ce que vous autres appelés un « fetish »

On note cependant un retour de cette pratique du au souhait de résilience et de reappropriation des valeurs et d’un mode de vie qui paraît plus sain.

Être survivaliste, avoir son stock de nourriture, d’arme et d’eau c est bien

Mais si tu ne sait pas te réchauffer et maintenir ta chaleur corporel par grand froid grâce a l échange gazeux interpersonnel ça ne sert a rien…

D ailleurs cette échange gazeux interpersonnel est appelé « Transvectio Pneumo-Rectalis Interpersonalis » par les initiés

Et la définition est très claire :

« La Transvectio Pneumo-Rectalis Interpersonalis désigne le phénomène par lequel un individu A expulse un flux gazeux issu de son segment intestinal distal en direction du sphincter anal d’un individu B, générant un échange aérodynamique singulier au sein du compartiment gluteo-périnéal partagé.
L’objectif implicite ou explicite de cette pratique est de favoriser un échange thermique interglutéal, la chaleur résiduelle du gaz expiré contribuant à une brève mais mesurable augmentation calorique locale.
 »

Voila @FucktheLicorne tu sait tout maintenant
:Doclunette:
@CleaMolette qui, comme nous le savons, est scientifique doit bien connaitre cette pratique
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 heures