Ce sujet a été résolu
C'est pour ça qu'ils l'ont buté. Ils ont vu que leurs abonnements Onlyfans étaient en péril donc il n'y avait plus qu'une seule solution
il y a un jour
C'est pour ça qu'ils l'ont buté. Ils ont vu que leurs abonnements Onlyfans étaient en péril donc il n'y avait plus qu'une seule solution
il y a un jour
j'en ai rien à foutre de ce que dit charlie kirk mais l'asiat avec la casquette derrière je lui lèche la chatte et j'avale la mouille
are you threatening me
il y a un jour
j'en ai rien à foutre de ce que dit charlie kirk mais l'asiat avec la casquette derrière je lui lèche la chatte et j'avale la mouille
Pareil et je bouffe ses feets supplément sauce soja
il y a un jour
Pareil et je bouffe ses feets supplément sauce soja
la sauce soja c'est déjà salé , avec le gout salé des feet tu auras une overdose de sodium
are you threatening me
il y a un jour
Elle est mignonne mais pas attirante sexuellement, tu dois être moche ou avoir de sérieux problèmes pour parler de lechage de chatte mais j'avais pigé avec ton pseudo
il y a un jour
Elle est mignonne mais pas attirante sexuellement, tu dois être moche ou avoir de sérieux problèmes pour parler de lechage de chatte mais j'avais pigé avec ton pseudo
tu n'as jamais léché de chatte?
are you threatening me
il y a un jour
tu n'as jamais léché de chatte?
Ah oui tu ressemble au mec de ton avatar, ça doit être ça aussi
Et non c'est dégueulasse, heureusement que la meuf m'avait stoppé avant que je le fasse
Et non c'est dégueulasse, heureusement que la meuf m'avait stoppé avant que je le fasse
il y a un jour
Ah oui tu ressemble au mec de ton avatar, ça doit être ça aussi
hinhinhin c'est drôle ça
are you threatening me
il y a un jour
hinhinhin c'est drôle ça
Ils me mettent mal à l'aise ces 2 guignols, y'a un truc de malsain
il y a un jour
Ils me mettent mal à l'aise ces 2 guignols, y'a un truc de malsain
certainement
are you threatening me
il y a un jour