InscriptionConnexion
Je refais un topic déso mais j'ai la bonne vidéo
:DaggerKitties:

https://x.com/CerfiaFR/status/1970499457671442728

:trump_danse:
il y a 14 jours
Flotiflute bider avec ça, je savais pas c'était possible
:tristouminou:
il y a 14 jours
nintendo et pokémon ont juste condamné , mais pas de procès

étonnant eus qui sont habitué au procès dès que ça touche a leur licence
:Mouais_Jesus:

mais ça serai con de perdre les carte verte pour les employé de nintendo et pokémon au usa
:risitas-mdr:
il y a 14 jours
nintendo et pokémon ont juste condamné , mais pas de procès

étonnant eus qui sont habitué au procès dès que ça touche a leur licence
:Mouais_Jesus:

mais ça serai con de perdre les carte verte pour les employé de nintendo et pokémon au usa
:risitas-mdr:
Ils ont renoncé ça reviendrait a attaqué un pays, pour quelque choses qu'il pratique aussi je crois donc bon, mais bon ils ont la réputation d'attaquer n'importe qui qui utilise leur images donc même ça reste étonnant
il y a 14 jours
Ils ont renoncé ça reviendrait a attaqué un pays, pour quelque choses qu'il pratique aussi je crois donc bon, mais bon ils ont la réputation d'attaquer n'importe qui qui utilise leur images donc même ça reste étonnant
Nintendo va pas taper le gouvernement américain
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
tu t'attaque pas a la première puissance mondiale qui pourrai anéantir nintendo ou pokémon

les usa sont un grand marché pour les japonais (donc ça serai con être interdit)
de plus comme je les dit beaucoup de japonais travaille au usa avec carte verte pour ses deux entreprise , dans un gouvernement trump qui vire des coréens et autre étranger
vaut mieux pas la ramené et fermer sa gueule , le japon essaye aussi de dragué trump donc

il y'a eu réunion avant qu'il condamne cela , pas pour rien qu'ils sont pas dit qu'il engage un procès
il y a 14 jours

Ils se déjuivent, c'est plutot une bonne chose
:jesus_mouais_bof:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 14 jours

Ayaaa....
:jesus_moqueur:
il y a 14 jours
tu t'attaque pas a la première puissance mondiale qui pourrai anéantir nintendo ou pokémon

les usa sont un grand marché pour les japonais (donc ça serai con être interdit)
de plus comme je les dit beaucoup de japonais travaille au usa avec carte verte pour ses deux entreprise , dans un gouvernement trump qui vire des coréens et autre étranger
vaut mieux pas la ramené et fermer sa gueule , le japon essaye aussi de dragué trump donc

il y'a eu réunion avant qu'il condamne cela , pas pour rien qu'ils sont pas dit qu'il engage un procès
Merci pour c'est info construite, oui vu comme ça, c'est clairement dans leur désavantage d'aller dans ce sens surtout si tu me dit qu'il y en a beaucoup qui en carte verte.

Mais il vire les immigrés qui sont dans l'illégalité et criminels, pas n'importe qui non plus donc même si il porte le plainte c'est secure pour les double nationalité, après ouais tu sais pas comment il peut réagir, intéressant pour le Japon qui s'intéressent trump je vais me renseigner
il y a 14 jours
Franchement la blague est bonne, c'est de l'humour noir

Si on ne peux plus rien dire alors
Toujours vivant
:renaud:
il y a 14 jours
La South-parkisation du monde
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 14 jours