Ce sujet a été résolu
Sondage – 28 votes
ATOS
GANGE
UBISOFT
J’ai mis 450 sur Atos pour trader au quotidien, ça m’a rapporté 250 jusuq’a maintenant
Et j’ai placé 400 à long terme qui en valent 500
Et j’ai placé 400 à long terme qui en valent 500
il y a 12 jours
T'es breton ?
il y a 12 jours
atos ca à l'air bien mort quand meme, à choisir ubisoft
il y a 12 jours
oui
Moi aussi !!! Je suis à Rennes
jamais quitter la bretagne
il y a 12 jours
Comme déjà dit ici, j'en connais un qui avait mis 10k sur Atos il y a environ 1 an donc avant le regroupement d'action survenu je crois vers mars 2025.
Il a acheté à l'équivalent aujourd'hui de 38€ et a revendu il y a quelques semaines à 45€
Il est où le problème ?
Il a acheté à l'équivalent aujourd'hui de 38€ et a revendu il y a quelques semaines à 45€
Il est où le problème ?
il y a 12 jours
walterJR
12j
atos ca à l'air bien mort quand meme, à choisir ubisoft
Atos ca risquerait pas une faillite car c'est une entreprise stratégique d'état
il y a 12 jours
ELeclerc
12j
Comme déjà dit ici, j'en connais un qui avait mis 10k sur Atos il y a environ 1 an donc avant le regroupement d'action survenu je crois vers mars 2025.
Il est où le problème ?
Il est où le problème ?
Bah ça avait fais un -99%
meme encore -
il y a 12 jours
C'est quand même triste qu'une boîte comme Atos, fleuron de la cybersécurité à une époque, soit réduite à l'état d'un shit stock qu'on trade pour gratter quelques thunes.
La faute a une très mauvaise gestion et de très mauvais dirigeants, qui ont sciemment fait couler la boîte (probablement en échange de pots de vin des américains).
Ubisoft eux n'ont eu besoin de personne pour décliner par contre. Le wokisme et le business model à la faveur des actionnaires (trop de jeux des 2-3 mêmes séries les plus rentables, trop de DLC, etc.) s'en sont chargé.

La faute a une très mauvaise gestion et de très mauvais dirigeants, qui ont sciemment fait couler la boîte (probablement en échange de pots de vin des américains).
Ubisoft eux n'ont eu besoin de personne pour décliner par contre. Le wokisme et le business model à la faveur des actionnaires (trop de jeux des 2-3 mêmes séries les plus rentables, trop de DLC, etc.) s'en sont chargé.

il y a 12 jours
Bah ça avait fais un -99%
meme encore -
il y a 12 jours
Atos ca risquerait pas une faillite car c'est une entreprise stratégique d'état
entreprise d'un etat lui meme en faillite
il y a 12 jours
Go Gange car admettons le fleuve est sacrée même si c’est 0,00001% il y a toujours une infime possibilité 🇮🇳
Alors que Atos ou Ubisoft tu perdras tout 0
Alors que Atos ou Ubisoft tu perdras tout 0
il y a 12 jours
Libertin
12j
C'est quand même triste qu'une boîte comme Atos, fleuron de la cybersécurité à une époque, soit réduite à l'état d'un shit stock qu'on trade pour gratter quelques thunes.

Comme l'histoire Alstom. On s'est fait saboter de l'intérieur qui a ouvert les portes pour faire rentrer l'ennemi.
il y a 12 jours