Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage – 28 votes
ATOS
GANGE
UBISOFT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai mis 450 sur Atos pour trader au quotidien, ça m’a rapporté 250 jusuq’a maintenant
Et j’ai placé 400 à long terme qui en valent 500
Et j’ai placé 400 à long terme qui en valent 500
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
T'es breton ?
il y a 8 mois
oui
Moi aussi !!! Je suis à Rennes
jamais quitter la bretagne
il y a 8 mois
Comme déjà dit ici, j'en connais un qui avait mis 10k sur Atos il y a environ 1 an donc avant le regroupement d'action survenu je crois vers mars 2025.
Il a acheté à l'équivalent aujourd'hui de 38€ et a revendu il y a quelques semaines à 45€
Il est où le problème ?
Il a acheté à l'équivalent aujourd'hui de 38€ et a revendu il y a quelques semaines à 45€
Il est où le problème ?
il y a 8 mois
Atos ca risquerait pas une faillite car c'est une entreprise stratégique d'état
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsELeclerc
8 mois
Comme déjà dit ici, j'en connais un qui avait mis 10k sur Atos il y a environ 1 an donc avant le regroupement d'action survenu je crois vers mars 2025.
Il est où le problème ?
Il est où le problème ?
il y a 8 mois
Bah ça avait fais un -99%
meme encore -
il y a 8 mois
Go Gange car admettons le fleuve est sacrée même si c’est 0,00001% il y a toujours une infime possibilité 🇮🇳
Alors que Atos ou Ubisoft tu perdras tout 0
Alors que Atos ou Ubisoft tu perdras tout 0
il y a 8 mois
Comme l'histoire Alstom. On s'est fait saboter de l'intérieur qui a ouvert les portes pour faire rentrer l'ennemi.
il y a 8 mois
J'ai entendu qu'ils gèrent aussi les systèmes nucléaires EDF, qui je sais était jusqu'en 2017 le 1er producteur d'électricité au monde.
Il y a encore de la marge
Il y a encore de la marge
il y a 8 mois
58
Sur ce sujet0