Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 29 votes
Cyberpunk
KCD II
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an-PEMT
ceci
Un des, si ce n'est le meilleur jeu, auquel j'ai joué de ma vie
Nous sommes un.
il y a un an-PEMT
J'ai fait que CP2077 mais l'autre est bien aussi il paraît. En tout cas CP2077 est très bon (même si le gameplay est assez classique)
il y a un an
Sache que CP2077 n'est pas un vrai RPG , mais un jeux d'action dans un monde ouvert vide
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKc2 si t'es puceau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'ai pas fait kingdom come délivrance.
J'ai fait cyberpunk. Très bon jeu
J'ai fait cyberpunk. Très bon jeu
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sache que CP2077 n'est pas un vrai RPG , mais un jeux d'action dans un monde ouvert vide
Il y a quand même des choix, des arbres de progressions... Monde ouvert vide, j'attends toujours de voir un monde ouvert rempli de pnjs vivants, de boutiques et maisons à visiter, avec des tas de conséquences lorsqu'on agit dessus, à ma connaissance ça n'existe pas.
il y a un an
Il y a quand même des choix, des arbres de progressions... Monde ouvert vide, j'attends toujours de voir un monde ouvert rempli de pnjs vivants, de boutiques et maisons à visiter, avec des tas de conséquences lorsqu'on agit dessus, à ma connaissance ça n'existe pas.
Quand je dit vide je veux dire qu'en dehors des missions il n'y a strictement rien à faire
il y a un an
Quand je dit vide je veux dire qu'en dehors des missions il n'y a strictement rien à faire
Tu peux flinguer des gangs, tu peux t'acheter des apparts, tu peux améliorer ton matériel, tu peux explorer l'open world, ...
il y a un an
Je sais pas quoi choisir
J'ai acheté cyberpunk, les gun fights et la conduite sont à chier
Sinon, l'univers est génial
Sinon, l'univers est génial
il y a un an