Ce sujet a été résolu
Le monde va s’arrêter le jour de la sortie, va y avoir une hécatombe d’arrêt maladie
il y a 2 jours
Osef
Jamais surkiffé les gtas, jouer des criminels dans des villes ou tu peux pas faire grand chose d'amusant à part faire le con avec des voitures...
Meh..
Jamais surkiffé les gtas, jouer des criminels dans des villes ou tu peux pas faire grand chose d'amusant à part faire le con avec des voitures...
Meh..
il y a 2 jours
Osef
Meh..
Meh..
Tu sous estime grandement le jeu du siècle
il y a 2 jours
Tu sous estime grandement le jeu du siècle
J'aime pas l'univers, j'aime pas l'idée de la glamourisation du crime , j'aime pas faire le zouave dans des voitures.
Je sous estime rien, j'aime pas Le style.
Le seul truc intéressant c'était le mystère du mont hyjale dans le 5.
Ça s'arrête là.
Je sous estime rien, j'aime pas Le style.
Le seul truc intéressant c'était le mystère du mont hyjale dans le 5.
Ça s'arrête là.
il y a 2 jours
Le monde va s’arrêter le jour de la sortie, va y avoir une hécatombe d’arrêt maladie
De Congé payé tu veux dire
il y a 2 jours
La fifa va faire pression car la coupe du monde c’est juste après
Booof y a pas besoin de poser une semaine pour le solo nan ?
il y a 2 jours
Booof y a pas besoin de poser une semaine pour le solo nan ?
En 2 jours c’est plié
il y a 2 jours
Rien a foutre de cette franchise de merde pour chance
Metroid prime 4 ou rien

Metroid prime 4 ou rien

il y a 2 jours
Hécatombe d'arrêt maladie pour jouer un jeu de woke ou tu joues une latina avec un gros cul
Si c'est ça, le monde va mal
Si c'est ça, le monde va mal
il y a 2 jours
le jeu sort deux semaines avant le début de la coupe du monde. Le délire sera retombé auprès du très grand public
il y a 20 heures