Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a déclaré:
« Notre industrie cinématographique a été volée aux États-Unis d'Amérique par d'autres pays, comme on vole des bonbons à un enfant. »
https://www.lecho.be/doss[...]-etats-unis/10626958.html
« Notre industrie cinématographique a été volée aux États-Unis d'Amérique par d'autres pays, comme on vole des bonbons à un enfant. »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font déjà les meilleurs films de la planète, je ne vois pas pourquoi ils en importeraient ?
C'est pas nos clochards FR Dany boon ou omar sy qui vont faire de l'ombre aux stars américaines.
C'est pas nos clochards FR Dany boon ou omar sy qui vont faire de l'ombre aux stars américaines.
J'aime ma signature
il y a un an
Ca change pas grand chose pour nous personne ne nous regardait déjà
À commencer par nous même
Et à raison
À commencer par nous même
Et à raison
il y a un an
il y a un an
c'est surtout pour empêcher les grosses productions genre Marvel de délocaliser en Angleterre parce qu'ils bénéficie d'une réduction fiscale .
L'avantage c'est qu'ils sont obliger de dévoiler le budget du film qui est toujours plus élevé que ce qu'ils disent , le fameux 180Millions de Captain America 4
L'avantage c'est qu'ils sont obliger de dévoiler le budget du film qui est toujours plus élevé que ce qu'ils disent , le fameux 180Millions de Captain America 4
il y a un an
Mon Dieu qu’est ce que je viens de voir
Sélection officielle du festival de Cannes 2022 et toi ?
il y a un an
Sélection officielle du festival de Cannes 2022 et toi ?
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
Merci du partage, j'ai envie de m'arracher les yeux maintenant
Ou ceux de la viande mystère du trailer plutôt
Ou ceux de la viande mystère du trailer plutôt
il y a un an
222
Sur ce sujet0