InscriptionConnexion
Sans rigoler.

Je pratique la lecture intensive depuis maintenant 6 ans, de la dissertation en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la prise de notes depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kilos de bibliographie.
J’ai une vitesse de lecture de fou, et des réflexes argumentatifs identiques à ma vitesse. J’ai juste à attendre qu’il me balance une thèse bancale, l’esquiver et lui envoyer des bonnes citations dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre faute de grammaire, le sophiste est fini. T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c’est pas avec vos cerveaux sous-alphabétisés que vous allez faire quoi que ce soit.

N’importe quel homme un minimum cultivé peut abattre un dogme avec une métaphore déjà. À main nue — sans dictionnaire — c’est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la rhétorique.

:Chatonche:
il y a 9 mois
:sodium_espion:
up pour éviter le repost de ce topic de merde
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 9 mois
Eh non, supermadmax est arrivé avant toi
il y a 9 mois
Tu connais l'allégorie de bourgeur king ?
:hmmmm_bourgeur_king:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois
G pa lu
:Chat_chocbar:
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Tu connais l'allégorie de bourgeur king ?
:hmmmm_bourgeur_king:
Ça passe en 49.3 en forçant un peu
il y a 9 mois
Ok mé t ki ?
il y a 9 mois
Sans rigoler.

Je pratique la lecture intensive depuis maintenant 6 ans, de la dissertation en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la prise de notes depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kilos de bibliographie.
J’ai une vitesse de lecture de fou, et des réflexes argumentatifs identiques à ma vitesse. J’ai juste à attendre qu’il me balance une thèse bancale, l’esquiver et lui envoyer des bonnes citations dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre faute de grammaire, le sophiste est fini. T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c’est pas avec vos cerveaux sous-alphabétisés que vous allez faire quoi que ce soit.

N’importe quel homme un minimum cultivé peut abattre un dogme avec une métaphore déjà. À main nue — sans dictionnaire — c’est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la rhétorique.

Fils du Pêche

Tu veux dire du péché
:pyjama:
il y a 9 mois
Fils du Pêche

Tu veux dire du péché
Tu as déjà essayé de créer un compte avec des accents ?
il y a 9 mois
Tu as déjà essayé de créer un compte avec des accents ?
Non en effet

Je vais donc disposax
il y a 9 mois