Ce sujet a été résolu
Laetitia Halliday qui ont décidé de quitter la France pour saint barth'
Fond sonore :
Une véritable cure de jouvence pour la petite famille, Laetitia, les filles et le chanteur qui vient se ressourcer ici pour trouver l'inspiration pour son nouvel album en collaboration avec Eddy Mitchell
- ah que moi dans la vie y'a que les grands espaces qui me calibré pour faire mes chansons
Jade et ses soeurs sont heureuses ici, sous le soleil de saint barth' et ne se disent pas prête à retourner au pays de Molière
La suite dans quelques minutes restés branchés sur 50 minutes inside !
Fond sonore :
Une véritable cure de jouvence pour la petite famille, Laetitia, les filles et le chanteur qui vient se ressourcer ici pour trouver l'inspiration pour son nouvel album en collaboration avec Eddy Mitchell
- ah que moi dans la vie y'a que les grands espaces qui me calibré pour faire mes chansons
Jade et ses soeurs sont heureuses ici, sous le soleil de saint barth' et ne se disent pas prête à retourner au pays de Molière
La suite dans quelques minutes restés branchés sur 50 minutes inside !
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
- ah que j'aime les USA mais saint Barth c'est saint Barth, hein Laetitia ?
- c'est vrai que c'est un cadre très intimiste et unique
- c'est vrai que c'est un cadre très intimiste et unique
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
Entre deux séances studio il retrouve son ami de toujours : Jean Roque, mais également christian audigier et Vincent macdoom. Des amitiés chère a lidole fes jeunes
- ah que l'amitié y'a que ça de vrai je dis tujurre , pas vrai Laetitia ?
- ah que l'amitié y'a que ça de vrai je dis tujurre , pas vrai Laetitia ?
il y a 15 jours
Une histoire d'amour qui dure depuis 150 ans avec le public qui ne tari pas d'éloges a son sujet
il y a 15 jours