Ptn au bout de 3 jours sans manger penser à des trucs bons ou bien gras me rend folle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn au bout de 3 jours sans manger penser à des trucs bons ou bien gras me rend folle
il y a un an
Manger le chat
il y a un an
Ptn au bout de 3 jours sans manger penser à des trucs bons ou bien gras me rend folle
J'ai mangé une superbe raclette ce weekend pourtant et vendredi soir c'était soupe à l'oignon (avec le pain à l'ail qui va bien)
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
J'ai mangé une superbe raclette ce weekend pourtant et vendredi soir c'était soupe à l'oignon (avec le pain à l'ail qui va bien)
Tu as très bon goût
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Tu as très bon goût
Et petit vin blanc d'Alsace
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mangé une superbe raclette ce weekend pourtant et vendredi soir c'était soupe à l'oignon (avec le pain à l'ail qui va bien)
Oh l'enfoiré
J'essaye de ne pas retomber dans mes vieux travers, passer la moitié de ma période de jeûne à regarder des vidéos youtube de bouffe
J'essaye de ne pas retomber dans mes vieux travers, passer la moitié de ma période de jeûne à regarder des vidéos youtube de bouffe
il y a un an
Hier j'ai dégusté un gratin dauphinois
Fabuleux
Fabuleux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Margouler
1 an
Tu veux qu'on parle d'eau ?
Bof, j'essaie de cope avec le fait que l'eau de chez moi est dégueulasse et que j'ai pas assez de thune pour acheter un filtreuse haute de gamme
il y a un an
Oh l'enfoiré
Ahi t'as de la chance que je pense jamais à prendre des photos
il y a un an
il y a un an
on peut parler tisanes ? c'est même pas sûr !
Les tisanes non sucrées oui
Mais j'en ai aucune
Mais j'en ai aucune
il y a un an
Bof, j'essaie de cope avec le fait que l'eau de chez moi est dégueulasse et que j'ai pas assez de thune pour acheter un filtreuse haute de gamme
il y a un an
Et petit vin blanc d'Alsace
Le vin blanc avec du poisson c'est surement un de mes plus grands orgasme culinaire, ça me donne trop envie de manger avec un vin blanc à côté
il y a un an
... imagine quand ils construisent un Burger King à moins d'un kilomètre de chez toi ! Et que toi t'as whatdouzmille points sur ta carte pour faire péter les menus turbo-giga-XXXL !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
221
Sur ce sujet0