Créer un compteSe connecter
enfin "lesbiennes"
:hinhin:

probablement plus bi du coup

en rentrant d'une soirée deux meufs qui étaient plan cul ont insisté pour que je fasse une after avec elles à un bar
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

je devais dormir chez un ami et il m'a dit que c'était ok, qu'il pouvait me filer un double de ses clés, du coup à force de coups de pression j'ai accepté de prendre un Uber avec elles
:corback:

comme par hasard l'after au bar s'est transformé pendant le trajet en after chez l'une d'entre elles
:BabChad:

j'étais ivre et pas disposé à passer la nuit avec deux meufs aux envies probablement salaces donc j'ai dit que j'avais envie de vomir au chauffeur pour qu'il me dépose, elles voulaient m'attendre mais j'ai finalement réussi à prendre la fuite

j'ai toujours mes organes du coup et je n'ai pas reperdu ma virginité à cause de sorcières aux moeurs légères
:xdx:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Mer il et fou
:WTF:
:chat_orange2:
il y a un an
Mer il et fou
:WTF:
:risitas_croix:
il y a un an
niknak
niknak
1 an
:risitas_croix:
Bientôt mage noir
:mage_noir:
:chat_orange2:
il y a un an
pas lu mais je up pour le titre de qualité
:herisson_crunch:
il y a un an
ah bon bah non je suis malheureusement un cishet somme toute classique
:Hamtaro_choque:

et je suppose que c'était dans une optique sexuelle mais bon ayant pris la poudre d'escampette je n'en aurai jamais la certitude mais bon l'insistance pour que je les suive + le fait qu'elles se soient présentées comme 2 plans cul........
il y a un an
y'en avait une petite et une grande, elles étaient jolies

la grande était blanche et la petite plutôt du côté Turquie/Moyen-Orient je dirais, toutes les deux alt girls du genre qui étudient la mode ou l'art expérimental
il y a un an
putain les gars ca me rappelle une histoire absolument LEGENDAIRE qui m'est arrivé il y a une dizaine d'années.
:aahi:

A cette époque j'habitais pas loin de l'hopital saint Antoine dans le 12e à Paris, et j'avais un de mes potes du taf qui arrondissait les fins de mois en faisant DJ, et notamment DJ dans les soirées medecine.
Mais pas les soirées medecine en boite pour attirer les pigeons, les vraies, avec les internes.
:Infirmiere:

Et donc j'en avais fait deja quelques unes, et la cette fois ci on est invités avec un autre pote à moi au repas de l'économat avant.
C'est une beuverie, ya vla les meufs, tout le monde est super chaud, puis la soirée commence.
:dicaprio_tchin:

Petit détail d'importance, a ce moment la, mon pote vivait à Savigny sur Orge, au sud de Paris, mais on avait prévu de rentrer chez moi a deux pas pour dormir et de finir le weekend dans son grand appart en banlieue apres.
Et ce gland a rien trouvé de mieux a faire que de me laisser son sac avec ses affaires et ses clés, chez moi.
:poutine_nimporteQuoi:

La soirée se passe, mon pote le turbo BG se choppe une meuf, moi tant bien que mal j'y arrive aussi a gerer une jolie blonde, un peu loufoque mais mignone.
:Daenerys_joueuse:

Vers 3h il est temps de plier boutique, tout le monde se dirige vers la sortie.
Je vois mon pote qui roule des pelles a la meuf et qui sort de l'hopital avec elle, tandis que moi je convainc peniblement la meuf de venir attendre le premier metro chez moi (#ambuscade).

Je me dis donc que l'affaire est bien engagée, et qu'il va aller passer la nuit avec sa douce.
:mix_bg2:

Je rentre donc chez moi, apres un plat de pates et un petard, on finit par se galocher avec la blondinette, bien qu'elle soit reticente car elle est pas encore completement separée de son mec.
:soyboy:

La nuit se passe, elle se casse vers 6-7h, et moi je comate jusqu'à midi, heure a laquelle je finis par emmerger. Pas de message de mon pote, je me dis OK, je me roule un petard
:Selection_naturelle_rasta:

Puis je vois sur facebook un message de lui qui me dit, mec stp vient a Savigny, je suis à la porte, c'est la galere...
:risitas_crackhead:

???
:att:

mais qu'est ce qu'il a branlé ce gland. Je le laisse avec une meuf et 10h apres il est en galere.
:att:

Bref, je pars donc le voir, non sans avoir fini mon petard avant
:Selection_naturelle_rasta:
et environ 1h plus tard je le retrouve dans la cage d'escalier, puant, encore habillé comme un fetard.

Et la il me raconte son periple : il est monté dans un taxi avec la meuf, il se sont chauffés, puis a un moment il a eu une crise de folie durant laquelle il a voulu rentrer à Savigny.
:zahi:

Donc ce con, au lieu de profiter de la nuit en compagnie d'une femme, il a stopé le taxi, et il en est descendu comme ca, laissant la meuf seule.
:Loco:

Puis, il a pris un second taxi, pour se rendre chez lui. Pour au final se rendre compte devant la porte qu'il avait pas les clés...
:Mouais_Jesus:

Et la, il a fini par pouvoir entrer dans la cage d'escalier pour se proteger du froid, sauf que c'est un immeuble avec un toubib, donc des 8h et ce jusqu'a ce que j'arrive, il a croisé toutes les consultations du toubib, qui sont passées devant lui en mode clodo puant la tise...

Puis il a fini par demander au docteur de lui autoriser l'acces a un ordinateur pour m'ecrire sur facebook, car oui cet abruti a aussi oublié son telephone a l'hopital
:risitas_gonfle:

bordel de merde si vous saviez à quel point je me suis foutu de sa gueule
:jesus_moqueur:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an