Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en connais un qui va bientôt baiser !!!
il y a un an
"Tu peux signer le reçu pour le courrier, Célestin ?
C'est quoi mabel ?
Ça vient des RH..."
C'est quoi mabel ?
Ça vient des RH..."
il y a un an
Tiens Cydra: c'est l'adresse de ma psy, je me suis dit que tu en avais bien besoin
ou
Ca te dirais de sortir avec une fille ? Oui ? Cool ! Je previens de ce pas ma voisine celibataire de 45 ans qui vie chez ses parents, elle va etre trop contente !
ou
C'est pour toi: Ouvre, vas-y ! C'est un dildo "dragon", tu me diras si tu l'aime
ou
T'en penses quoi toi des filles qui font le 1er pas ? Ah ouai tu trouves ça cool c'est vrai ???? Trop bien, je vais de ce pas demander à Momo de la compta s'il veut me defoncer le cul. Merci t'es un chouette gars
ou
Ca te dirais de sortir avec une fille ? Oui ? Cool ! Je previens de ce pas ma voisine celibataire de 45 ans qui vie chez ses parents, elle va etre trop contente !
ou
C'est pour toi: Ouvre, vas-y ! C'est un dildo "dragon", tu me diras si tu l'aime
ou
T'en penses quoi toi des filles qui font le 1er pas ? Ah ouai tu trouves ça cool c'est vrai ???? Trop bien, je vais de ce pas demander à Momo de la compta s'il veut me defoncer le cul. Merci t'es un chouette gars
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an