Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jackie Chan 16 ans en 1970 :
Jackie Chan 24 ans 1978 :
Jackie Chan 35 ans en 1989 :
Jackie Chan 41 ans en 1995 :
Jackie Chan 43 ans en 1997 au moment de la rétrocession d'Hong Kong à la Chine :
Jackie Chan en 2003 49 ans :
Jackie Chan 2023 actuellement 69 ans :
Petite anecdote : actuellement il a jouer dans le film Ride On en 2023 qui a dépassé les 500 millions de Yuans à l'entrée en Chine et va bientôt arrivé en Europe.
D'ailleurs il voulait ouvrir un musée pour les touristes en son honneur à Hong Kong, ayant amassé une fortune colossale de 400 millions de dollars dans les années 90, il a donné ses propriétés aux autorités hongkongaises, qui n'ont jamais ouvert le musée Jackie Chan mais déplacé une galerie en son honneur à Shanghai. Bref il fut déçu et on le comprends. Il n'a rien à Hong Kong en son honneur pas même une rue.
Jackie Chan 24 ans 1978 :
Jackie Chan 35 ans en 1989 :
Jackie Chan 41 ans en 1995 :
Jackie Chan 43 ans en 1997 au moment de la rétrocession d'Hong Kong à la Chine :
Jackie Chan en 2003 49 ans :
Jackie Chan 2023 actuellement 69 ans :
D'ailleurs il voulait ouvrir un musée pour les touristes en son honneur à Hong Kong, ayant amassé une fortune colossale de 400 millions de dollars dans les années 90, il a donné ses propriétés aux autorités hongkongaises, qui n'ont jamais ouvert le musée Jackie Chan mais déplacé une galerie en son honneur à Shanghai. Bref il fut déçu et on le comprends. Il n'a rien à Hong Kong en son honneur pas même une rue.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si Ride On son nouveau film va arrivé en Europe, je ne sais pas s'il sera traduit en français.
Mais 500 millions de Yuans en étant un souvenir d'Hong Kong colonisé par les Britanniques, dans une Chine qui vient tout juste de sortir du covid. Faut vraiment s'appeller Jackie Chan pour réussir cet exploit.
Mais 500 millions de Yuans en étant un souvenir d'Hong Kong colonisé par les Britanniques, dans une Chine qui vient tout juste de sortir du covid. Faut vraiment s'appeller Jackie Chan pour réussir cet exploit.
il y a 3 ans
Il tient bien sur la durée à presque 70 ans..
il y a 3 ans
Énorme ce dessin animé collectionné les talismans putain angel:
il y a 3 ans
Énorme ce dessin animé collectionné les talismans putain angel:
Toute mon enfance Jackie Chan
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jackie chan ! Cette légende vivante
Clairement le dernier meilleur acteur chinois.
Lo Lieh c'était un sacré acteur aussi, mais tout comme Bruce Lee c'est pas la même époque.
Lo Lieh c'était un sacré acteur aussi, mais tout comme Bruce Lee c'est pas la même époque.
il y a 3 ans
Par contre avec toute sa fortune il ne lèguera rien à son fils, c'est pas très gentil ça

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op merci pour ce déroulé de son évolution, ce fût intéressant
Pas de soucis c'est un plaisir
il y a 3 ans
Je pense que si il a pas mal de propriétés sur Hong Kong
il y a 3 ans
Le meilleur !
il y a 3 ans