InscriptionConnexion
Not ready pour la Chinkwaffen
https://x.com/RedPillSayian/status/1972443225651847333
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 15 jours
Tous les posts après celui ci condamnent fermement
:phoqueneigefix:
il y a 15 jours
C'est clair que si les chinois commencent a taper une shoah en 2025 ça sera une autre forme de génocide industriel
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 15 jours
ahi, je l'ai toujours dit, Adolf Hitler etait un grand homme qui a lourdement peché par sa trop grande tolerance, issue de sa culture europeenne hautement civilisée.

Not ready pour les asiatiques qui ont aucune compassion ou debut d'empathie.

Les 6M ils vont vraiment les faire, ca sera pas juste pour faire pleurer dans les chaumieres et gratter des shekels

il va sans dire que je le condamne avec fermeté et determination, dans le republicanisme le plus pur
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
ayaaaa bordel vivement le turfu
:zahi:
il y a 15 jours
ahi, je l'ai toujours dit, Adolf Hitler etait un grand homme qui a lourdement peché par sa trop grande tolerance, issue de sa culture europeenne hautement civilisée.

Les 6M ils vont vraiment les faire, ca sera pas juste pour faire pleurer dans les chaumieres et gratter des shekels

il va sans dire que je le condamne avec fermeté et determination, dans le republicanisme le plus pur
Déjà que les asiats peuvent faire preuve d'une violence extrême entre eux alors j'imagine pas avec le reste
:risitas-mdr:
il y a 15 jours
"racial holy war"
:Glirp:
Image Image
il y a 15 jours
Déjà que les asiats peuvent faire preuve d'une violence extrême entre eux alors j'imagine pas avec le reste
:risitas-mdr:
yen a qui ont oublié les matches chinois vs chinois à 60M de victimes dans les années 50

quand ca sera plus des chinois ils vont se debrider completement.
ils vont viser les 8 chiffres (100M et plus)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
"racial holy war"
Rahowa !
:risitas_troll:
il y a 15 jours
Bordel ils sont très remontés les chinois
https://x.com/zhao_dashuai/status/1971963563838525819

On dirait bien que les réparations pour la guerre de l'opium et l'ouverture des portes chinoises de Tolède arrivent à grands pas
:xi_jiping_flingue:
il y a 15 jours
Les chinois qui soutiennent le grand H c'était pas dans mon bingo 2025

Merci à tous les juifs qui ont participé à leur radicalisation
:Ben_Burger:
il y a 15 jours
Bordel ils sont très remontés les chinois
https://x.com/zhao_dashuai/status/1971963563838525819

On dirait bien que les réparations pour la guerre de l'opium et l'ouverture des portes chinoises de Tolède arrivent à grands pas
:xi_jiping_flingue:
qu'ils ne l'ouvrent pas trop quand le système communiste est basé sur la pensé juive des communes
et que les 3/4 de leurs financement depuis 40 ans c'est du détournement d'argent par juif et alliés pour investir dans leurs shithole qui y'a 50 ans avait encore 300 ans de retard

les chinois sont des juifs bridé a tout contrôler, surveiller
ils ont même reussi l'exploit de créer une société banquière et pro-corporation dans une système communiste
ils appliquent aussi le même délire envers les musulmans qu'Israël en détruisant mosquée et église et en mettant les muslim dans des camps de concentration travail forcé

Les chinois (nation) c'est hitler, mais avec un long nez et une courte bite
:boireau:
Image Image
il y a 15 jours
https://x.com/zhao_dashuai/status/1972115463133069761

Correct
il y a 15 jours
C'est clair que si les chinois commencent a taper une shoah en 2025 ça sera une autre forme de génocide industriel
Et ils seront pas parqué dans des camps avec théâtre et piscine à disposition cette fois
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
qu'ils ne l'ouvrent pas trop quand le système communiste est basé sur la pensé juive des communes
et que les 3/4 de leurs financement depuis 40 ans c'est du détournement d'argent par juif et alliés pour investir dans leurs shithole qui y'a 50 ans avait encore 300 ans de retard

les chinois sont des juifs bridé a tout contrôler, surveiller
ils ont même reussi l'exploit de créer une société banquière et pro-corporation dans une système communiste
ils appliquent aussi le même délire envers les musulmans qu'Israël en détruisant mosquée et église et en mettant les muslim dans des camps de concentration travail forcé

Les chinois (nation) c'est hitler, mais avec un long nez et une courte bite
:boireau:
Eux au moins ils ont réussi a faire quelque chose des délires de Marx à leur sauce

Et ça marche, ils sont dans le futur
il y a 15 jours

Ce serait HORRIBLE
:Naguichoque:
il y a 15 jours
Et ils seront pas parqué dans des camps avec théâtre et piscine à disposition cette fois
Ouïghourised
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 15 jours
Ouïghourised
Isse
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 15 jours
Eux au moins ils ont réussi a faire quelque chose des délires de Marx à leur sauce

Et ça marche, ils sont dans le futur
ça marche car comme j'ai dit, l'occident a accepter de manière quasi unanime que les chinois été une espèce de sous race d'esclave et ces fdp d'européen ont délocaliser la bas pendant des décennies au point d'avoir le titre "d'usine du monde"

La chine, ce dernier siecle, sans l'intervention de l'occident ça serait au pire une colonie japonaise, au mieux un shit hole

d'ailleurs en dehors des grandes villes touristiques c'est déjà un shit hole avec des disparités de malade entre ville et campagne

après on parle du pays qui a financer la création de fausse ville pour envoyer les touristes et éviter qu'ils regardent les VRAI villes
:jesus_moqueur:
Image Image
il y a 15 jours
Comme l'a dit soral, la différence entre la France et la Chine, c'est que la Chine est exclusivement composée de 1,2 milliards d'habitants qui n'en ont rien a foutre de la shoah.
:Pouet_cigarette:
il y a 15 jours