Ce sujet a été résolu
Chaud de pas l'avoir compris en 2025, avec tous les redflag de malade qu'on a pris sur la gueule
Quand je dis aimer c'est pas une question d'exprimer des sentiments d'affection
Parce que justement c'est cette vision qui vous induit en erreur
Vous voyez des couples parader et la meuf semble lui offrir de l'attention, vous aimeriez vivre ça en croyant que c'est de l'amour, et bien QUE NENI
Tout ça n'est que de l'émotion, ça veut dire une expression de l'humeur dans un instant figé et court
Pour résumer ça n'a aucune valeur
Au contraire de l'homme qui lui n'est pas émotionnel mais sentimental, il est en mesure d'aimer puisqu'il exprime une émotion sur une durée indéterminée jusqu'à en faire une philosophie et un style de vie
Donc par exemple l'homme peut inclure la notion de sacrifice pour son partenaire, c'est une possibilité qui s'inscrit dans sa vision du monde, du style sans cette femme et bien je meurt , alors je me sacrifie pour cette dernière
Chose IMPOSSIBLE dans le sens opposé
Bref morale de l'histoire soyez gay
Quand je dis aimer c'est pas une question d'exprimer des sentiments d'affection
Parce que justement c'est cette vision qui vous induit en erreur
Vous voyez des couples parader et la meuf semble lui offrir de l'attention, vous aimeriez vivre ça en croyant que c'est de l'amour, et bien QUE NENI
Tout ça n'est que de l'émotion, ça veut dire une expression de l'humeur dans un instant figé et court
Pour résumer ça n'a aucune valeur
Au contraire de l'homme qui lui n'est pas émotionnel mais sentimental, il est en mesure d'aimer puisqu'il exprime une émotion sur une durée indéterminée jusqu'à en faire une philosophie et un style de vie
Donc par exemple l'homme peut inclure la notion de sacrifice pour son partenaire, c'est une possibilité qui s'inscrit dans sa vision du monde, du style sans cette femme et bien je meurt , alors je me sacrifie pour cette dernière
Chose IMPOSSIBLE dans le sens opposé
Bref morale de l'histoire soyez gay
il y a 14 jours
Véridique, la femme aime ce que tu fais pour elle mais elle ne t'aime pas toi en tant qu'individu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
Et pour ajouter au sujet, d'après notre expert @PatrickSebasti1, elles n'ont pas d'âme
Alain au bar !
il y a 14 jours
Proprio
14j
Et pour ajouter au sujet, d'après notre expert @PatrickSebasti1, elles n'ont pas d'âme
C'EST SATAN EN PERSONNE JE LES DÉTEEEEEEEEEEESTE
il y a 14 jours