InscriptionConnexion

Sondage – 13 votes

Chong je tue les deux
Chong Ben je la laisse entrer
Chong Ben je la laisse dehors
Chong je laisse entrer la fille et je tue le mec
J'ai déjà regardé American Horror Story et oui c'est un classique pour rentrer chez toi pendant que son ami fait le tour par derrière et tu te fais égorger.
:sad3:
il y a 7 mois
En situation réelle, je ne pense pas que je la laisserai dehors, au pire si tout est éteint chez moi je fais l'autruche, mais si elle sait que je sais qu'elle est là, je pense que j'ouvre, en prennant des précautions
:algerien_du_chaos:

Edit : ça dépends aussi de l'endroit où je vis, je suis en campagne, y'a beaucoup de chances que je reconnaisse son visage si elle est du coin et par chez moi on est en confiance (ça m'arrive encore de laisser ma maison ouverte quand je m'absente moins d'une heure)
Mais si j'habitais en ville j'aurais sûrement un discours différent
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 7 mois
:insensee:
Morte sodomisée, la tête dans un sceau de merde !

:viol_doux:
:TheMask_Chong:
il y a 7 mois
Bof c'est sentionaliste mais ça rappelle une bonne leçon.

:Risitas_Bah_alors:

Face à un inconnu jamais tourner le dos et si ca tape en pleine nuit. Toujours sortir armé (A part face à Gilbert bande de branlotins).

:Mouais_Jesus:

J'ai vécu ce genre de truc. Des fois une meuf à vraiment besoin d'un coup de main.
il y a 7 mois
Par contre l'intervention du Youteuber. Comment gâché une vidéo.

:chat_lunettes:

Mais bon je respecte le grind sur les mômes.
il y a 7 mois
J'ai déjà regardé American Horror Story et oui c'est un classique pour rentrer chez toi pendant que son ami fait le tour par derrière et tu te fais égorger.
:sad3:
Ah bon
il y a 7 mois
Elle se démerde, j'ai vu assez de film d'horreur pour savoir comment ça se termine
:teddihopital:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 7 mois
Ouvrir sa porte la nuit en big 2025 en occident ?
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Pas scripté
:chat_marlou1:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 mois
Moi je trouve que c'est le youtuber qui n'a pas l'air net
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Je lui demande poliment d'abord si elle veut bien m'aider à creuser deux gros trous.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Moi je trouve que c'est le youtuber qui n'a pas l'air net
:Jesusrav:
Origine du youtube ?
:Edward_tete_de_ouf_zoum:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Flippant le scénario
:Neo_Fatigue:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 mois
Toujours s'armer en conséquence dans sa baraque, y compris en caca fumant. PuerAnus a tout compris au moins sur comment faire fuir les intrus.
:Merde:
il y a 7 mois
putain les commentateur sur tiktook/youtube ca me fume
:cash_pique:
il y a 7 mois
Les enterrés
:Edward_tete_de_ouf_zoum:
il y a 7 mois
Justement
:Edward_point_doigt_malicieux:

J'éviterai de les mettre ensemble.
:Edward_attend:
il y a 7 mois