InscriptionConnexion
Vous avez conscience d'être la pute d'un dealer qui vous méprise, le tout en vous ruinant la santé ?
:zidane_zoom:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 13 jours
Dans le quartier où je vais ils ce font sélectionné a vitesse grand V une trentaine et partie en prison cette année. Ça me fais plaisir de participer à la destruction de leur vie
:trump_danse:
il y a 13 jours
"Ouaaah frero, la keta elle m'envoooie trop loin, je lui suce cash la bite à mon dealos"
:allonzy-reverse:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 13 jours
Dans le quartier où je vais ils ce font sélectionné a vitesse grand V une trentaine et partie en prison cette année. Ça me fais plaisir de participer à la destruction de leur vie
:trump_danse:
Go devenir shmit
:MonIssou2:
il y a 13 jours
Go devenir shmit
:MonIssou2:
Nop ils représentent pas la justice que j'aimerais défendre
:chamache:
il y a 13 jours
A payer du 3x filtré qui coute un rsa la plaquette
:Faut_le_savoire:
il y a 13 jours
"Wallah comment les gwer y aiment trop ça le shit"
:wsh:

"Pas besoin de bosser on a qu'a leurs vendre du shit wsh"
:wsh:
il y a 13 jours
:magalie_soupir:
il y a 13 jours
Que tu crois la merde que tu racontes
:menfous:
il y a 13 jours
Ont avait déjà des dealers avant les sale bougnols, il se sont mis à la seul place ou il ont assez de QI pour la gardé
:menfous:
il y a 13 jours