InscriptionConnexion
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:

1200 coups par minutes . Les alliés entendaient le son de cette mitrailleuse , ils avaient peur . Les américains, anglais ont essayer de la recopier , impossible.

J’ai enfin compris comment les allemands arrivaient à tirer avec cette mitrailleuse à travers les hélices de leurs avions . A chaque tir , l’hélice laisse la bal passé . Truc de fou , mécanisme de fou.

L’histoire de la MG 42 :

il y a 13 jours

Sondage – 9 votes

Chong sans les russes , on parlerait allemand
Chong , sans les américains, on parlerait allemand
J’invoque l’expert @Raum
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 jours
faut pas chier les allemands y savent te faire des aspirateurs et des fusils mieux que personne
:jmarie_mains:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 13 jours
Et malgré ça ils ont perdu la guerre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 13 jours
Faire des mitrailleuse qui tire vite ça ne sert a rien, c'est du gaspillage de munition vu que le but c'est de faire du tir de suppression et pas de tuer une cible
:cirnokawaii:
il y a 13 jours

1200 coups par minutes . Les alliés entendaient le son de cette mitrailleuse , ils avaient peur . Les américains, anglais ont essayer de la recopier , impossible.

J’ai enfin compris comment les allemands arrivaient à tirer avec cette mitrailleuse à travers les hélices de leurs avions . A chaque tir , l’hélice laisse la bal passé . Truc de fou , mécanisme de fou.

L’histoire de la MG 42 :

Alors qu'il suffirait de mettre les mitrailleurs plus loin sur les ailes...
:milchick_vener:
il y a 13 jours

L’histoire de la MG 42 :

Une valeur sûre
:EllaHollywood:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 13 jours