Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1200 coups par minutes . Les alliés entendaient le son de cette mitrailleuse , ils avaient peur . Les américains, anglais ont essayer de la recopier , impossible.
J’ai enfin compris comment les allemands arrivaient à tirer avec cette mitrailleuse à travers les hélices de leurs avions . A chaque tir , l’hélice laisse la bal passé . Truc de fou , mécanisme de fou.

YouTube
Vidéo YouTubeL’histoire de la MG 42 :

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Sondage — 9 votes
Chong sans les russes , on parlerait allemand
Chong , sans les américains, on parlerait allemand
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
faut pas chier les allemands y savent te faire des aspirateurs et des fusils mieux que personne
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
1200 coups par minutes . Les alliés entendaient le son de cette mitrailleuse , ils avaient peur . Les américains, anglais ont essayer de la recopier , impossible.
J’ai enfin compris comment les allemands arrivaient à tirer avec cette mitrailleuse à travers les hélices de leurs avions . A chaque tir , l’hélice laisse la bal passé . Truc de fou , mécanisme de fou.

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeAlors qu'il suffirait de mettre les mitrailleurs plus loin sur les ailes...
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeUne valeur sûre
il y a un an
226
Sur ce sujet0