Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Première voiture, je cherche l'assurance la moins cher/la plus quali évidement.
Pout l'instant je pense que c'est Generali qu'est le plus intéressant dans le coin.
Je pense prendre un tiers 2 (Panne+Vol) Au moins.
Un témoignage ? Un Tips ?
Pout l'instant je pense que c'est Generali qu'est le plus intéressant dans le coin.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu cherches une assurance à prix malin quoi
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Tu cherches une assurance à prix malin quoi
Voui.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Un tips : fait attention au montant des franchises.
Oh. Peux tu développer rapidement ?
il y a un an
Voui.
Prends la moins chère sur un comparateur de prix... Cherche pas plus loin.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Prends la moins chère sur un comparateur de prix... Cherche pas plus loin.
Le problème des comparateur c'est qu'ils t'emmerdais à vouloir ton mail et tout à chaque fois.
Mais c'est ce que je compte faire oui.
Merci.
Merci.
il y a un an
Le problème des comparateur c'est qu'ils t'emmerdais à vouloir ton mail et tout à chaque fois.
Merci.
Merci.
Généralement, tu obtiens un tarif plus bas en passant par eux qu'en allant directement sur le site de l'assureur, un comble. Mets un mail et un numéro de téléphone bidon et quand t'as identifié le meilleur prix, tu souscris.
Vérifie aussi si y'a pas du parrainage et/ou du cashback à gratter.
Vérifie aussi si y'a pas du parrainage et/ou du cashback à gratter.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Et un stage 2 ? Le véhicule que je vais acheter manque in tout petit peu de puissance.
C'est un 85 Chevaux. Je voulais pas trop me faire péter la gueule par les assurances.
C'est un 85 Chevaux. Je voulais pas trop me faire péter la gueule par les assurances.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh. Peux tu développer rapidement ?
La franchise c'est le reste à charge après remboursement.
Si ton assurance n'est pas chère mais que ses franchises sont élevées ça en limite pas mal l'utilité.
Si ton assurance n'est pas chère mais que ses franchises sont élevées ça en limite pas mal l'utilité.
il y a un an
C'est une assurance de merde mais chez pacifica, ils te remboursent 200€ sur la première année, tu as encore une réduction si t'as un de tes parents chez eux, et si tu fais un stage de sensibilisation sur simulateur, tu as -10% et -20% sur la première et deuxième année.
Ça fait pub mais c'est ce que je viens de souscrire, je suis en jeune conducteur et c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Je paye 55€ au tiers par mois et aucun intérêt de prendre du tout risque sur une voiture à 4000€
Ça fait pub mais c'est ce que je viens de souscrire, je suis en jeune conducteur et c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Je paye 55€ au tiers par mois et aucun intérêt de prendre du tout risque sur une voiture à 4000€
il y a un an
Never-Lasting
1 an
Première voiture, je cherche l'assurance la moins cher/la plus quali évidement.
Si ta voiture n'est pas toute jeune, ne fais pas comme moi...ne fais pas le radin sur l'assurance 0km.
il y a un an
Si ta voiture n'est pas toute jeune, ne fais pas comme moi...ne fais pas le radin sur l'assurance 0km.
Je compte partir sur un tier 2. Panne + Vol au moins. Mais j'avoue que le tout risque coûte une blinde.
il y a un an
La franchise c'est le reste à charge après remboursement.
Merci. Bon Tips !
il y a un an
CrankBait
1 an
C'est une assurance de merde mais chez pacifica, ils te remboursent 200€ sur la première année, tu as encore une réduction si t'as un de tes parents chez eux, et si tu fais un stage de sensibilisation sur simulateur, tu as -10% et -20% sur la première et deuxième année.
Le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est Direct Assurance pour 65€ Mois. Rembourse jusqu'à 400 000€. La plus part des garanties font l'affaire.
D'autres monte facilement à 120€ pour le même service.
Je continue de regarder.
D'autres monte facilement à 120€ pour le même service.
Je continue de regarder.
il y a un an
223
Sur ce sujet0