InscriptionConnexion
J'ai remarqué ça depuis que j'en parle " un peu ".

Vas forcément y avoir un frustré de la vie qui va venir parler de toi, insulter, rager, se moquer, en outre, être méchant.
:chat_limite_bebe:
il y a 15 jours
J'aimerais comprendre le phénomène.
il y a 15 jours
Apple est tellement fort qu'ils sont dans ta tête et que tu l'eut fait de la pub à 23h30 sur ce forum
il y a 15 jours
Apple est tellement fort qu'ils sont dans ta tête et que tu l'eut fait de la pub à 23h30 sur ce forum
Tu vois, pourquoi tu parles de moi alors que je pourrais très bien être au Canada et qu'il soit 14h30 chez moi ?
:chat_what:
il y a 15 jours
Pck c'est une arnaque
:menfous:
il y a 15 jours
Pck c'est une arnaque
:menfous:
Et donc au lieu d'aider les gens à ne pas se faire arnaquer, il faudrait donc être méchant avec eux ?

Ou est la putain de logique ?
il y a 15 jours
Et donc au lieu d'aider les gens à ne pas se faire arnaquer, il faudrait donc être méchant avec eux ?

Ou est la putain de logique ?
Ça fais des années que l'entreprise prospère, ça fais des années que le gens le dise et ils sont quand même à l'iPhone 17 vendu + de 1000€ a ce stade ya que la colère qui peut ressortir. C'est la même choses pour le gr a un moment t'arrête dans parlé car c'est finito et tu finis pas faire du sarcasme ou en parlé avec les émotions
il y a 15 jours
Ça fais des années que l'entreprise prospère, ça fais des années que le gens le dise et ils sont quand même à l'iPhone 17 vendu + de 1000€ a ce stade ya que la colère qui peut ressortir. C'est la même choses pour le gr a un moment t'arrête dans parlé car c'est finito et tu finis pas faire du sarcasme ou en parlé avec les émotions
- J'ai eu mon iPhone 17 pour 650 balles.

- En quoi c'est une arnaque ce téléphone pour ce prix exactement ? Je comprend pas.

il y a 15 jours
encore applefag qui vient faire de la pub pour sa secte
:Nerdyzoom:
il y a 15 jours
J'aimerais comprendre le phénomène.
C'est marrant les réactions cuck
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 15 jours
encore applefag qui vient faire de la pub pour sa secte
:Nerdyzoom:
Encore un rageux qui parle sans savoir.

Je passe de Xiaomi à iPhone, en quoi je suis un AppleFag alors que je découvre la marque en fait ?
il y a 15 jours
alors que l'inverse n'existera jamais
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
alors que l'inverse n'existera jamais
:mqdef4:
A croire que la simple vue de la pomme, ou du mot Apple / iPhone déclenche en eux une sorte de rage incontrolée chez eux.

Ils ont vraiment un grain ces gens.
il y a 15 jours