Ce sujet a été résolu
J'ai jamais joué à un soul-like, je vois même pas précisément les caractéristiques

il y a 6 jours
Non parce que le souls like il essaie de copier un gameplay tactique et dynamique, alors que dans Silent Hill f t'es en face de la même déchetterie qu'il y a 20 ans , imprécis, chiant, inutile
il y a 6 jours
Azerti
6j
J'ai jamais joué à un soul-like, je vois même pas précisément les caractéristiques

il y a 6 jours
Comment c’est possible, tu joues pas au JV tout court non ?
Je joue à des jeux plutôt indés et relativement courts.

il y a 6 jours
J'ai jamais joué a un soul autre que les dark souls c'est rare que ça rend bien je trouve
il y a 6 jours
Morfale
6j
Ce style a vraiment cannibalisé l'ensemble de l'industrie

Et sans physique ni interactions, car créer sous Unreal engine 5, le pire moteur graphique de toute l'histoire.
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 6 jours
L'histoire de Silent hill f vaut le coup ? Question pour ceux qui ont terminé le jeu, pas ceux qui ont vu un screenshot de document misandre dans le jeu

il y a 6 jours
Azerti
6j
J'ai jamais joué à un soul-like, je vois même pas précisément les caractéristiques

Ennemis horrifiques
Difficulté (bon pour l'instant pas spécialement dur)
Gameplay à base de roulade, contre attaque, lock de la caméra
Raccourcis des objets en croix
Difficulté (bon pour l'instant pas spécialement dur)
Gameplay à base de roulade, contre attaque, lock de la caméra
Raccourcis des objets en croix
il y a 6 jours
Et sans physique ni interactions, car créer sous Unreal engine 5, le pire moteur graphique de toute l'histoire.
il y a 6 jours
Parle moi de l'Unreal Engine 5 SalePetiteP.
Pas envie de m'énerver pour rien, j'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire sur ce moteur de merde.
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 6 jours
Pas envie de m'énerver pour rien, j'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire sur ce moteur de merde.
il y a 6 jours
Azerti
6j
L'histoire de Silent hill f vaut le coup ? Question pour ceux qui ont terminé le jeu, pas ceux qui ont vu un screenshot de document misandre dans le jeu

J'ai joué qu'une heure mais pour l'instant non sans plus.
Tu as de la chance de pas t'être tapé les soulslike. À la fin ça devient fatiguant de jouer avec des mécaniques copiées collées.
Heureusement que Ninja Gaiden arrive bientôt, j'espère qu'ils tomberont pas dans le piège du simulateur de roulade
Tu as de la chance de pas t'être tapé les soulslike. À la fin ça devient fatiguant de jouer avec des mécaniques copiées collées.
Heureusement que Ninja Gaiden arrive bientôt, j'espère qu'ils tomberont pas dans le piège du simulateur de roulade
il y a 6 jours
J'ai joué qu'une heure mais pour l'instant non sans plus.
Tu as de la chance de pas t'être tapé les soulslike. À la fin ça devient fatiguant de jouer avec des mécaniques copiées collées.
Heureusement que Ninja Gaiden arrive bientôt, j'espère qu'ils tomberont pas dans le piège du simulateur de roulade
Tu as de la chance de pas t'être tapé les soulslike. À la fin ça devient fatiguant de jouer avec des mécaniques copiées collées.
Heureusement que Ninja Gaiden arrive bientôt, j'espère qu'ils tomberont pas dans le piège du simulateur de roulade
J'ai horreur de la fantasy / médieval-fantasy, ça aide pour passer à coté des dark souls je pense

il y a 6 jours
Dire qu'à la place de cette merde on aurait pu avoir Silent Hills
Pas d'accord sur ça. C'est facile de bien teaser, mais ça se trouve c'était vraiment un jeu de merde en préparation
De toute façon, entre Metal Gear Solid V et Death Stranding, tu vois à quoi aurait ressemblé Silent Hills. Un simulateur de colis postal d'une adresse à une autre avec des monstres sur le chemin, une histoire prétentieuse et finalement générique, des cinématiques sans réel talent qui durent 3h.

De toute façon, entre Metal Gear Solid V et Death Stranding, tu vois à quoi aurait ressemblé Silent Hills. Un simulateur de colis postal d'une adresse à une autre avec des monstres sur le chemin, une histoire prétentieuse et finalement générique, des cinématiques sans réel talent qui durent 3h.

il y a 6 jours
Pas d'accord sur ça. C'est facile de bien teaser, mais ça se trouve c'était vraiment un jeu de merde en préparation
De toute façon, entre Metal Gear Solid V et Death Stranding, tu vois à quoi aurait ressemblé Silent Hills. Un simulateur de colis postal d'une adresse à une autre avec des monstres sur le chemin, une histoire prétentieuse et finalement générique, des cinématiques sans réel talent qui durent 3h.

De toute façon, entre Metal Gear Solid V et Death Stranding, tu vois à quoi aurait ressemblé Silent Hills. Un simulateur de colis postal d'une adresse à une autre avec des monstres sur le chemin, une histoire prétentieuse et finalement générique, des cinématiques sans réel talent qui durent 3h.

Qui te dis que ça aurait fini en jeu FedEx complètement éclaté ? En se basant sur la démo ça envoyait du lourd niveau ambiance, rien que ça je regrette que ça soit parti en couilles
il y a 6 jours
Qui te dis que ça aurait fini en jeu FedEx complètement éclaté ? En se basant sur la démo ça envoyait du lourd niveau ambiance, rien que ça je regrette que ça soit parti en couilles
La démo était très bien, mais un truc en mode "journée qui se répète" ça te fait pas un jeu de 20 heures
C'est bien plus facile de teaser que de faire une oeuvre réussie.
On peut supposer aussi que Kojima a repris ses idées "révolutionnaires" pour Death Stranding, et qu'à rebours d'une lecture romantique des faits, Konami avait peut-être une bonne raison de mettre fin à un projet qui était pourtant déjà annoncé comme une poule aux oeufs d'or

C'est bien plus facile de teaser que de faire une oeuvre réussie.
On peut supposer aussi que Kojima a repris ses idées "révolutionnaires" pour Death Stranding, et qu'à rebours d'une lecture romantique des faits, Konami avait peut-être une bonne raison de mettre fin à un projet qui était pourtant déjà annoncé comme une poule aux oeufs d'or

il y a 6 jours
La démo était très bien, mais un truc en mode "journée qui se répète" ça te fait pas un jeu de 20 heures
C'est bien plus facile de teaser que de faire une oeuvre réussie.
On peut supposer aussi que Kojima a repris ses idées "révolutionnaires" pour Death Stranding, et qu'à rebours d'une lecture romantique des faits, Konami avait peut-être une bonne raison de mettre fin à un projet qui était pourtant déjà annoncé comme une poule aux oeufs d'or

C'est bien plus facile de teaser que de faire une oeuvre réussie.
On peut supposer aussi que Kojima a repris ses idées "révolutionnaires" pour Death Stranding, et qu'à rebours d'une lecture romantique des faits, Konami avait peut-être une bonne raison de mettre fin à un projet qui était pourtant déjà annoncé comme une poule aux oeufs d'or

Non c'est sûr mais ça aurait été sûrement plus graphique qu'un simple Silent Hill car del toro aurait vraiment été impliqué comparé à l'énorme bouse qu'est death stranding
Il est juste apparu dans le jeu et basta, il n'a pas participé au développement du jeu
Il est juste apparu dans le jeu et basta, il n'a pas participé au développement du jeu
il y a 6 jours
Non c'est sûr mais ça aurait été sûrement plus graphique qu'un simple Silent Hill car del toro aurait vraiment été impliqué comparé à l'énorme bouse qu'est death stranding
Il est juste apparu dans le jeu et basta, il n'a pas participé au développement du jeu
Il est juste apparu dans le jeu et basta, il n'a pas participé au développement du jeu
On ne saura jamais, et c'est évidemment une immense déception pour tout le monde, mais voilà faut un peu tempérer le récit quasi-conspirationniste qui nous dit qu'on est passé à coté d'un chef-d'oeuvre en devenir à cause du méchant Konami mauvais capitaliste.
Si, Kojima était central dans ce jeu.
Je n'ai pas joué à Metal Gear Solid 5, mais un pote (c'est juste un pote, les couilles ne touchaient pas) m'a dit qu'il a commencé et ça l'a saoulé au bout d'un moment et il l'a pas terminé, exactement mon ressenti sur Death Stranding
Je me dis que Silent Hills n'aurait pas eu une structure bien différente.

Si, Kojima était central dans ce jeu.
Je n'ai pas joué à Metal Gear Solid 5, mais un pote (c'est juste un pote, les couilles ne touchaient pas) m'a dit qu'il a commencé et ça l'a saoulé au bout d'un moment et il l'a pas terminé, exactement mon ressenti sur Death Stranding

Je me dis que Silent Hills n'aurait pas eu une structure bien différente.
il y a 6 jours