Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon parce que le souls like il essaie de copier un gameplay tactique et dynamique, alors que dans Silent Hill f t'es en face de la même déchetterie qu'il y a 20 ans , imprécis, chiant, inutile
il y a un an
Ennemis horrifiques
Difficulté (bon pour l'instant pas spécialement dur)
Gameplay à base de roulade, contre attaque, lock de la caméra
Raccourcis des objets en croix
Difficulté (bon pour l'instant pas spécialement dur)
Gameplay à base de roulade, contre attaque, lock de la caméra
Raccourcis des objets en croix
il y a un an
J'ai joué qu'une heure mais pour l'instant non sans plus.
Tu as de la chance de pas t'être tapé les soulslike. À la fin ça devient fatiguant de jouer avec des mécaniques copiées collées.
Heureusement que Ninja Gaiden arrive bientôt, j'espère qu'ils tomberont pas dans le piège du simulateur de roulade
Tu as de la chance de pas t'être tapé les soulslike. À la fin ça devient fatiguant de jouer avec des mécaniques copiées collées.
Heureusement que Ninja Gaiden arrive bientôt, j'espère qu'ils tomberont pas dans le piège du simulateur de roulade
il y a un an
Qui te dis que ça aurait fini en jeu FedEx complètement éclaté ? En se basant sur la démo ça envoyait du lourd niveau ambiance, rien que ça je regrette que ça soit parti en couilles
il y a un an
Non c'est sûr mais ça aurait été sûrement plus graphique qu'un simple Silent Hill car del toro aurait vraiment été impliqué comparé à l'énorme bouse qu'est death stranding
Il est juste apparu dans le jeu et basta, il n'a pas participé au développement du jeu
Il est juste apparu dans le jeu et basta, il n'a pas participé au développement du jeu
il y a un an
C'est ça, on saura pas si kojima et del toro auraient respectés l'essence unique de Silent Hill et ça me rend triste
il y a un an
211
Sur ce sujet0