Ce sujet a été résolu
c'est un troll ou pas toute ces histoires de viandes crue lait cru et viande faisandée ? j'ai jamais compris, c'est pas possible de manger comme ça il serait déjà mort depuis longtemps.
il y a 12 jours
Micro-Tn
12j
c'est un troll ou pas toute ces histoires de viandes crue lait cru et viande faisandée ? j'ai jamais compris, c'est pas possible de manger comme ça il serait déjà mort depuis longtemps.
Qui es tu ?
il y a 12 jours
Faut croire que les parasites sont symbiotiques
il y a 12 jours
Almalexia
12j
Non c'est pas un troll je pense
commnet il a fait pour tenir la viande pourrie alors c'est pas possible
il y a 12 jours
ton meilleur ami
Vous me le surveillez celui-là
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 12 jours
commnet il a fait pour tenir la viande pourrie alors c'est pas possible
Il s'y est adapté petit à petit je pense
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 12 jours
ton meilleur ami
il y a 12 jours
on peut pas dire qu'il se soit laisser berner par la propagande juive
il y a 12 jours
Il s'y est adapté petit à petit je pense
Nipah~
il y a 12 jours
Dans le fond, s'il est adulte, il peut faire ce qu'il veut... Il a cassé les pieds à tout le monde et il a essayé de jouer avec la modé plusieurs fois, mais il peut bien manger du gravier, ça ne me regarde pas tant qu'il n'en fait pas cinquante topic d'affilée.
Il a vraiment essayé de prendre les gens pour des cons. Sa peine de goulag est entièrement mérité à mon avis (lequel ne compte pas ^^)
Il a vraiment essayé de prendre les gens pour des cons. Sa peine de goulag est entièrement mérité à mon avis (lequel ne compte pas ^^)
il y a 12 jours
Micro-Tn
12j
C’est pas un troll y’a toute une communauté de “raw meat diet” sur internet, genre pour eux fruits et légume c’est d’la grosse merde, y’a que la viande crue, le lait crue et le fromage et les œufs crus qui sont bons
il y a 12 jours