Ce sujet a été résolu
On peut porter plainte contre notre femme ? 

Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...
il y a 12 jours
Non parce que ça ne sera pas de sa faute
Par exemple tu ne vas pas porter plainte contre le bébé si la femme meurt pendant l'accouchement
Par exemple tu ne vas pas porter plainte contre le bébé si la femme meurt pendant l'accouchement
On vit dans une société
il y a 12 jours
Amu
12j
Non parce que ça ne sera pas de sa faute
Bah quand-même, y'a un contrat qu'elle n'a pas respecté non ?
il y a 12 jours
Bah quand-même, y'a un contrat qu'elle n'a pas respecté non ?
Quel contrat ?
On vit dans une société
il y a 12 jours
Quel contrat ?
Grossesse = Bébé, je t'accorde ma semence en contrepartie tu mets bas
il y a 12 jours
Grossesse = Bébé, je t'accorde ma semence en contrepartie tu mets bas
On ne peut faire un contrat sur quelque chose sur lequel on a pas de contrôle, une grossesse peut finir sur une fausse couche de manière imprévisible, le bébé peut être mort né aussi , sans que la mère l'ait voulu enfin bon, aucun intérêt
Par contre une fois qu'il y a un bébé viable là oui il y a un contrat pour s'en occuper
Par contre une fois qu'il y a un bébé viable là oui il y a un contrat pour s'en occuper
On vit dans une société
il y a 12 jours
VideoFutur
12j
On peut porter plainte contre notre femme ? 

sûrement. C'est irresponsable d'avoir épousé un homme qui pense comme ça.
il y a 12 jours
On ne peut faire un contrat sur quelque chose sur lequel on a pas de contrôle, une grossesse peut finir sur une fausse couche de manière imprévisible, le bébé peut être mort né aussi , sans que la mère l'ait voulu enfin bon, aucun intérêt
L'intérêt c'est d'avoir de la thune à la fin du procès 

il y a 12 jours