Ce sujet a été résolu
L'Occident*
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 5 heures
Non tout est parfaitement cohérent après une gouvernance de salope gauchiste
il y a 5 heures
putain je croyais que les blancs reprenaient leur pays c'est quoi ce delire , les islamiste qui sont main dans la main avec les wokistes
mais putain le delire ... faut etre handicapé mental en phase terminale pour pas comprendre le soucis
mais putain le delire ... faut etre handicapé mental en phase terminale pour pas comprendre le soucis
il y a 5 heures
En vrai les LGBT vont détruite la religion des muzz, fallait pas venir en Occident
il y a 5 heures
le plan marche comme prevu
injecter du transgenrisme et la depravation sexuelle pour provoquer les opposants religieux et creer une guerre civile
ca a pour but de nettoyer les religions et la race humaine
pendant ce temps les riches s'enrichissent, les esclavent s'appauvrissent
faut attendre que des gens meurent et les prochaine generations seront plus paisibles
injecter du transgenrisme et la depravation sexuelle pour provoquer les opposants religieux et creer une guerre civile
ca a pour but de nettoyer les religions et la race humaine
pendant ce temps les riches s'enrichissent, les esclavent s'appauvrissent
faut attendre que des gens meurent et les prochaine generations seront plus paisibles
il y a 5 heures
*devient".
Elle a toujours été bizarre.
Elle a toujours été bizarre.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 5 heures
onched
5h
En vrai les LGBT vont détruite la religion des muzz, fallait pas venir en Occident
C'est plutôt l'inverse, et les droitards d'Ukip si ils prennent le pouvoir vont se débarasser des islamistes pour sauver la peau des gauchistes
il y a 4 heures
Go faire péter un IEM à côté des serveurs où sont stockés les informations des banques.
il y a 4 heures
Les antisémites, vous faîtes chier avec les juifs, pourquoi ne pas dire que des intellectuels musulman ont trouvés le moyen de régner sur le monde?
Si ça se trouve, les riches Emirates ont trouvés un contrat très alléchant à proposer à d'autres pays y compris la France
Si ça se trouve, les riches Emirates ont trouvés un contrat très alléchant à proposer à d'autres pays y compris la France
il y a 4 heures