Ce sujet a été résolu
Ping
12h
il y a 12 heures
@elkiki. moi aussi je sais enfoncer des trucs dans des machins. t'as vu comment c'est au cordeau lô
il y a 12 heures
Ping
12h
@elkiki. moi aussi je sais enfoncer des trucs dans des machins. t'as vu comment c'est au cordeau lô
J'ai pas besoin d'aide pour foutre une cheville..
Je suis passé d'un étage où j'ai pété les cloisons permettant l'accès à l'étage et la suppression de la laine de verre au sol pour tout monter de a à z , isolation placo élec et eau .. carrelage douche etc ...
Je suis passé d'un étage où j'ai pété les cloisons permettant l'accès à l'étage et la suppression de la laine de verre au sol pour tout monter de a à z , isolation placo élec et eau .. carrelage douche etc ...
Français pur porc !
il y a 12 heures
1m69maisbg
12h
Pourquoi tu t'assois sur un chauffage ?
il est à côté de la porte.
quand je rentre du taf et que todd est sur son pc en face je me colle contre le mur pour parler de ma journée.
Mais ce jour-là c'est le drame.
Elle a posé son cul.

Mais ce jour-là c'est le drame.
Elle a posé son cul.
il y a 12 heures
Bah bravo....
+ il fait pas si froid que ça pour rallumer le chauffage....
je suis frileuse, je travaille en culotte.
il y a 12 heures
ouais mais moi je sais faire les pipes et le café alors la ramène pas trop.
il y a 12 heures
@elkiki oé mais en vrai si t'as d'autres photos vazy je veux bien voir t'as du talent.
@corbeille2fruit t'as vu comment il travaille bien ?
il doit avoir les mains toutes caleuses.
@corbeille2fruit t'as vu comment il travaille bien ?
il y a 12 heures
les yeux sur rotules des mecs de Onche, c'est pas du niveau de ceux de JVC par contre
mais c'est pas grave, en vrai c'est bon signe, c'est qu'il y a moins de gros tarax ici.
mais c'est pas grave, en vrai c'est bon signe, c'est qu'il y a moins de gros tarax ici.
il y a 12 heures