InscriptionConnexion
* message privé*

"Je sais que tu es là."

"D'accord mais t kient ?"
:sueur:

"Je suis si seul, reste avec moi."

Putain je me casse
:enerve:

*nouveau message*

"Je te connais mieux que toi-même. Contemple ce que tu es devenu, un échec."

"Putain mais tu sors d'où fdp ?"
:deg:

"C'est pourtant simple, je suis toi."

"Ok attardin now tu peux disposax céans-ent
:Poutine_boucle:
"

"Quelle misère. Tu n'es même plus en mesure de t'exprimer intelligiblement. Tu avais des rêves, des aspirations. T'en souviens-tu seulement ?"

"Rêves , aspirations, t'es pas ready toi le dreameur bluepilled"
:elton:

"Tu étais une éponge, ta soif d'apprendre semblait inextinguible, de même que ta volonté de te surpasser en toute chose. Tu ambitionnais le titre de grand reporter, de publier des livres, tu écrivais des chansons... Tu avais même une copine. Inutile de me mentir. De mentir à toi-même."

"Mais bordel comment tu sais ça ? tu veux quoi, tu sais quoi d'autre ? Parle espèce de tarax"
:Ahi_3:

"J'aurais voulu t'aider, mais malheureusement il est trop tard. Tu as bâti ta propre prison, une prison dont il est impossible de s''évader. Adieu."

Je n'ai plus jamais eu de réponse. Ça va faire bientôt trois ans, ça me hante depuis les kheys.
il y a 2 jours
sweet ou cancer
il y a 2 jours
* message privé*

"Je sais que tu es là."

"D'accord mais t kient ?"
:sueur:

"Je suis si seul, reste avec moi."

Putain je me casse
:enerve:

*nouveau message*

"Je te connais mieux que toi-même. Contemple ce que tu es devenu, un échec."

"Putain mais tu sors d'où fdp ?"
:deg:

"C'est pourtant simple, je suis toi."

"Ok attardin now tu peux disposax céans-ent
:Poutine_boucle:
"

"Quelle misère. Tu n'es même plus en mesure de t'exprimer intelligiblement. Tu avais des rêves, des aspirations. T'en souviens-tu seulement ?"

"Rêves , aspirations, t'es pas ready toi le dreameur bluepilled"
:elton:

"Tu étais une éponge, ta soif d'apprendre semblait inextinguible, de même que ta volonté de te surpasser en toute chose. Tu ambitionnais le titre de grand reporter, de publier des livres, tu écrivais des chansons... Tu avais même une copine. Inutile de me mentir. De mentir à toi-même."

"Mais bordel comment tu sais ça ? tu veux quoi, tu sais quoi d'autre ? Parle espèce de tarax"
:Ahi_3:

"J'aurais voulu t'aider, mais malheureusement il est trop tard. Tu as bâti ta propre prison, une prison dont il est impossible de s''évader. Adieu."

Je n'ai plus jamais eu de réponse. Ça va faire bientôt trois ans, ça me hante depuis les kheys.
Eh non, c'était moi : "Tu as une grosse bite kheyou ?
:corbeillefruit:
"
il y a 2 jours
On est tous là pour te faire sortir du coma
:risi_sad:

Mais tu te perds de plus en plus dans tes hallucinations, les medecins disent que tu te reveillera plus jamaiss

Ya plus que maman et moi qui esperons encore, meme papa est partis
:risi_sad:
il y a 2 jours
2 connectés dont 1 bot
:lesquen:
il y a 2 jours
Mais bordel réveille toi tu nous manque !

S'il te plait, on t'aime !
il y a 2 jours
:pepe_pleurs:
il y a 2 jours