InscriptionConnexion
Albator_
Albator_
3 mois
Je t'avais lu sur un post où tu en parlais, et ça m'avait donné envie.
Mais là je pars sur autre chose je n'aurais pas le temps.
Qui sait, peut-être un jour cap'taine
:haddock:
Tu déconne,
La formation c'est deux mois , après ta du taff.
Aucune excuse
il y a 3 mois
:cobide:
Et l’immobilier qui risque de pump au Cambodge . Pas de tremblement de terre , ni tsunamis au Cambodge . + Airbnb est légal contrairement en thailande. Juste les thaïlandais qui font chier......

Image

Image

il y a 3 mois
:sdent2:
:Salame_dent:
BTC ça fait peur avec l’ordinateur quantique . D’ici 5 ans peu être le BTC est hacké. + les connards qui kidnappent contre rançon.
:melancolique:
Je dirais 5 % max sur le btc de son porte feuille . Et achat par market timing ( tu places un ordre d’achat à chaque crash de -20 % ) .
Les kidnapping c’est que sur les influenceurs crypto hein y’a des centaines de milliers de français avec des cryptos. Peut-être que ça te fait peur en tout cas j’ai x5 mon investissement
il y a 3 mois
AnFata
AnFata
3 mois
J'hésite à sortir ma thune du s&p500 aussi, mais le krach peut attendre longtemps encore...
:Rika_attrape:
revend tout comme moi. Et attend la chute -30 % et tu rachètes le "MSCI world ACC UCits hedged CHF ". Il est trop haut pour moi le sp500. Ça va chuter. Tu revend en haut et t'achètes en bas. Tanpis flat taxe 30 % sur le benef pour Macron l’année prochaine... mieux que rien...

il y a 3 mois