Ce sujet a été résolu
Dans un bateau à voile et plus tard dans un terrain.
Tu cherches des matelots?
il y a un jour
Tu cherches des matelots?
En fonction du bateau, j'aurais besoin d'un matelot.
Logé nourrit a bord.
Tu sais naviguer ?
Logé nourrit a bord.
Tu sais naviguer ?
il y a un jour
En fonction du bateau, j'aurais besoin d'un matelot.
Logé nourrit a bord.
Tu sais naviguer ?
Logé nourrit a bord.
Tu sais naviguer ?
Absolument pas. Mais j'ai toujours eu envie...
il y a un jour
En France il n'y a pas besoin d'investir il y a une couverture sociale suffisante
il y a un jour
Absolument pas. Mais j'ai toujours eu envie...
Fait la formation de matelot pont key.
il y a un jour
Tu as acheté de l'or j'espère?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Fait la formation de matelot pont key.
Je t'avais lu sur un post où tu en parlais, et ça m'avait donné envie.
Mais là je pars sur autre chose je n'aurais pas le temps.
Qui sait, peut-être un jour cap'taine
Mais là je pars sur autre chose je n'aurais pas le temps.
Qui sait, peut-être un jour cap'taine
il y a un jour
Bah rien j'ai pas de tune
Ceci
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
Et de l'or physique mon khey? Au moins la moitié en veillant à le dissimuler à la convoitise
il y a un jour
Perso j'essaye de respecter la manière de fonctionner des américains, à savoir :
50% pour la vie quotidienne, 30% dans des investissements variés que tu es près à perdre et 20% en épargne.
Alors pour moi l'épargne, ça veut dire ETF, perso j'investi que dans Msci world, j'ai pas confiance dans le SNP500 et les autres sont éclatax
50% pour la vie quotidienne, 30% dans des investissements variés que tu es près à perdre et 20% en épargne.
Alors pour moi l'épargne, ça veut dire ETF, perso j'investi que dans Msci world, j'ai pas confiance dans le SNP500 et les autres sont éclatax
il y a un jour
L’action de Bershire hattaway m’intéresse aussi.
il y a un jour
Dans ma rétention séminal
Le sport
Une bonne alimentation
Et réussir à être intégré à la société
Le sport
Une bonne alimentation
Et réussir à être intégré à la société
il y a un jour
Et de l'or physique mon khey? Au moins la moitié en veillant à le dissimuler à la convoitise
je comprends pas l'intérêt de l'or, dis toi que si vraiment les entreprises américaines s'effondrent, c'est qu'il y a un crash mondiale, et ça veut dire que c'est finito pour tout le monde alors ton or physique, c'est le meilleur moyen de te faire tuer en fait ahi
mieux vaut investir en boite de sardine
après le Msci world offre un peu plus de diversification que le SNP500 même si 70% c'est des USA

après le Msci world offre un peu plus de diversification que le SNP500 même si 70% c'est des USA
il y a un jour
Rien du tout, je suis pauvre et je finirais à la rue
pareil aucune envie de perdre mes maigres économies
moi aussi je finirait a la rue a faire la manche c'est qu'une question de temps
moi aussi je finirait a la rue a faire la manche c'est qu'une question de temps
il y a un jour
je comprends pas l'intérêt de l'or, dis toi que si vraiment les entreprises américaines s'effondrent, c'est qu'il y a un crash mondiale, et ça veut dire que c'est finito pour tout le monde alors ton or physique, c'est le meilleur moyen de te faire tuer en fait ahi

C'est un point de vue, l'intérêt immédiat c'est que depuis que j'ai acheté de l'or, j'ai fait plus de 100% d'intérêt, c'est mieux que le livret a.
Les pièces d'or peuvent permettre de faire des achats ou de passer une frontière en cas de besoin.
Et j'aime bien le métal
Ça permet aussi la diversification
Les pièces d'or peuvent permettre de faire des achats ou de passer une frontière en cas de besoin.
Et j'aime bien le métal
il y a un jour

Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
C'est un point de vue, l'intérêt immédiat c'est que depuis que j'ai acheté de l'or, j'ai fait plus de 100% d'intérêt, c'est mieux que le livret a.
Et j'aime bien le métal
Et j'aime bien le métal
il y a 21 heures