InscriptionConnexion
J'ai hâte
:presence_imperiale:
il y a 13 jours
Je suis dans la chambre 103
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 13 jours
Et tu fais quoi l'esclave à poster ? T'es censé bosser alors hop hop hop
:herisson_crunch:
il y a 13 jours
Comlent as-tu obtenu ton job?
:Yona_wesh_1:
il y a 13 jours
Comlent as-tu obtenu ton job?
J'étais au chômage depuis plus d'1 an après avoir été bibliothécaire

J'ai prié Jéhovah de me donner de quoi faire pour subvenir à mes besoins et soutenir ma famille

Puis un jour j'ai assisté à une assemblée régionale des témoins de Jéhovah, et j'ai croisé un ami de mes parents

On a parlé et je lui ai expliqué ma situation, et ce frère il m'a dit qu'il aide souvent les Chrétiens dans le besoin et qu'il a déjà trouvé du travail pour plusieurs Chrétiens en difficulté et que c'est le Seigneur qui bénit ses brebis par son intermédiaire

Alors il m'a donné le contact d'un TJ qui est chef de réception, il m'a entraîné sur le tas et depuis ça fait 2 ans que je suis dans l'hôtellerie

Dieu m'a beaucoup soutenu pendant ce temps et il continue de le faire

il y a 13 jours

J'ai prié Jéhovah de me donner de quoi faire pour subvenir à mes besoins et soutenir ma famille

Puis un jour j'ai assisté à une assemblée régionale des témoins de Jéhovah, et j'ai croisé un ami de mes parents

On a parlé et je lui ai expliqué ma situation, et ce frère il m'a dit qu'il aide souvent les Chrétiens dans le besoin et qu'il a déjà trouvé du travail pour plusieurs Chrétiens en difficulté et que c'est le Seigneur qui bénit ses brebis par son intermédiaire

Alors il m'a donné le contact d'un TJ qui est chef de réception, il m'a entraîné sur le tas et depuis ça fait 2 ans que je suis dans l'hôtellerie

C'est beau mon kheyou
:vibing:
Image
il y a 13 jours

Imagine t'as un accident et t'a besoin d'une perfusion de sang
:chat_lunettes:
Niggas coaly tho, cobson got the gemmy tho
GIF
il y a 13 jours
Imagine t'as un accident et t'a besoin d'une perfusion de sang
:chat_lunettes:
Les hôpitaux utilisent des techniques d'épargne sanguine pour les patients qui ne peuvent recevoir de sang (que ce soit pour des raisons médicales ou dans mon cas religieuses), je ne vois pas le soucis

il y a 13 jours
Les hôpitaux utilisent des techniques d'épargne sanguine pour les patients qui ne peuvent recevoir de sang (que ce soit pour des raisons médicales ou dans mon cas religieuses), je ne vois pas le soucis

Je respecte les TJ amplement, je les trouves chill et je pense que ce sont les rares Chrétiens sachant la vérité à propos de Jésus.

(et ils sont amplement mieux que les scientologues)
Niggas coaly tho, cobson got the gemmy tho
GIF
il y a 13 jours
Je respecte les TJ amplement, je les trouves chill et je pense que ce sont les rares Chrétiens sachant la vérité à propos de Jésus.

Merci, on fait de notre mieux pour marcher sur les pas de notre Grand Prêtre

il y a 13 jours

Grand est Jehovah, merci pour la réponse
:Ham:
il y a 13 jours

Je pense que tu ne connais pas l'organisation des témoins de Jéhovah alors. Je me permets de le dire car j'ai passé plus de 30 ans au sein celle ci
il y a 13 jours
Grand est Jehovah, merci pour la réponse
:Ham:
Tu penses que Jéhovah a quelque chose a voir dans cette situation ? Ne serait-ce pas un concours de circonstance ? Beaucoup de témoins de Jéhovah s'entraide.
il y a 13 jours
cmoi
cmoi
13j
Tu penses que Jéhovah a quelque chose a voir dans cette situation ? Ne serait-ce pas un concours de circonstance ? Beaucoup de témoins de Jéhovah s'entraide.
Si l'on commznce à détacher les biens qui nous arrivent de Dieu, on le fait disparaître de nos vies
il y a 13 jours
Si l'on commznce à détacher les biens qui nous arrivent de Dieu, on le fait disparaître de nos vies
Ok mais qui l'a fait apparaître. Et si il y a 4000 religions/sectes/mouvements... avec des dieux différents, lequel choisir ? Si une personne en choisit une, elle en laisse 3999 autres de côté. Combien de chances a t-elle que ce soit la bonne qu'elle ait choisit ? Moi je suis a 4000 mis de côté, seulement 1 de plus que la majorité des croyants et pense être aussi moral que des croyants.
il y a 9 jours