Ce sujet a été résolu
C'est quoi qui vous attire tant dans ces boissons ?
Le gout ? La caféine ? La marque ? Le prix ?
J'ai aussi remarquer c'est le même genre de profil qui consomme des Monster, et des bières de clodo...
J'ai aussi remarquer c'est le même genre de profil qui consomme des Monster, et des bières de clodo...
il y a un jour
Macron
1j
Faut avouer que c'est très bon, mais bon sang qu'est ce que c'est mauvais pour la santé !
il y a un jour
Alors que la redbull est meilleur
La monster tu as l’impression de boire ton diabète et celle de base est horrible
La monster tu as l’impression de boire ton diabète et celle de base est horrible
il y a un jour
Macron
1j
Le prolétariat est fatigué. Dopage pour tous
embrayage
il y a un jour
Y a encore pas très longtemps la Monster c'étais vraiment un truc de marginal, un peu comme CrazyTiger aujourd'hui, mais maintenant j'en vois énormément, au détriment de RedBull
il y a un jour
J’en ai déjà goûté quelques unes, c’est bof / ok, je préfère l’eau
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour
Pas fan non plus j'aime que celle qui singe le gout du redbull je sais plus si ils en produisent encore c'était le truc Lewis Hamilton
il y a un jour
Il y a que les collégiens qui boivent ça hein
C'étais le cas avant
il y a un jour
C'étais le cas avant
C'est toujours le cas. Les collégiens et les cassos
il y a un jour
Faut avouer que c'est très bon, mais bon sang qu'est ce que c'est mauvais pour la santé !
Encore toi. Ça m'étonne pas que t'aimes des boissons au goût chimique dégueulasse comme les monster.
il y a un jour
Encore toi. Ça m'étonne pas que t'aimes des boissons au goût chimique dégueulasse comme les monster.
Sauf que je n'en bois pas le monstre
il y a un jour
Sauf que je n'en bois pas le monstre
Peut importe, tu dis adorer leur goût.
il y a un jour
Boire des boissons énergisantes remplis de merde et de sucre quand une alternative naturelle et saine qui s'appelle le café existe
Supersonic Machine
il y a un jour
Jamais gouté
Je commence à être curieux
Je commence à être curieux
il y a un jour