Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi que t'appelle tétons chorizo fdp ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sérieux ? Tout va sans pomper des bites ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
McDo l'a virée parce qu'elle était même pas foutue d'assurer un service correct, alors elle a décidé qu'elle ne servira jamais plus un bourguère de sa vie. Une success story à l'américaine qui montre que lorsque l'on croit en ses rêves, tout demeure possible.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtto_Skorzebi
1 an
McDo l'a virée parce qu'elle était même pas foutue d'assurer un service correct, alors elle a décidé qu'elle ne servira jamais plus un bourguère de sa vie. Une success story à l'américaine qui montre que lorsque l'on croit en ses rêves, tout demeure possible.
nofake ?
il y a un an
Psyko
1 an
T’en think what ?
Putain un topic et aucune photo ?????
TU TE FOUT DE NOTRE GUEULE L'OP ???
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Putain un topic et aucune photo ?????
Je vais smoke ce putain de world.
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Yaura une sextape un jour
quand elle sentira que sa carrière OF est bientot finie, elle en sortira une évidemment
avec comme mot "je vous ai tous eu bande de miséreux"
avec comme mot "je vous ai tous eu bande de miséreux"
il y a un an
nofake ?
"Après avoir été renvoyée de son poste de serveuse, elle a créé un compte sur OnlyFans" cf wiki
il y a un an
J'ai du mal à croire ces chiffres sortis de nulle part, beaucoup de meufs sur onlyfans et autres disent des trucs comme ça pour faire le buzz
Cette dernière est juste très connue mais y a moyen que ça soit beaucoup moins en réalité
Cette dernière est juste très connue mais y a moyen que ça soit beaucoup moins en réalité
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
229
Sur ce sujet0