InscriptionConnexion
j'ai souvent rencontré des connards, mais c'était évident qu'ils étaient des connards

ou alors des connards qui font semblant de ne pas l'être, ou des connards qui ne cachent pas qu'ils en sont mais font semblant d'épargner certaines personnes par "amitié", mais jamais de personne que je pourrais qualifier de "passive-agressive"

jusqu'à récemment. Je lis parfois un forumeur, qui semble très amical, jamais méchant, mais je sens à travers ses posts qu'il est bien plus frustré et agressif qu'il ne le montre. Je dirais qu'il présente une amicalité agressive, une violence enrobée dans un semblant de bienveillance.

C'est ça un passif-agressif ou autre chose ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
:wonyoung_14:
il y a 2 jours
Quelqu’un comme le first
:hololive_dance:
il y a 2 jours
j'ai souvent rencontré des connards, mais c'était évident qu'ils étaient des connards

ou alors des connards qui font semblant de ne pas l'être, ou des connards qui ne cachent pas qu'ils en sont mais font semblant d'épargner certaines personnes par "amitié", mais jamais de personne que je pourrais qualifier de "passive-agressive"

jusqu'à récemment. Je lis parfois un forumeur, qui semble très amical, jamais méchant, mais je sens à travers ses posts qu'il est bien plus frustré et agressif qu'il ne le montre. Je dirais qu'il présente une amicalité agressive, une violence enrobée dans un semblant de bienveillance.

un chat croquant
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
Plus qu'un menteur, je dirais que c'est comme une personne bienveillante sous tous les angles. Comme une pomme avec une bonne apparence, de la peau à la chair. Mais qui a un mauvais noyau, et qui s'énerve brutalement quand on voit ce noyau, et fait ressortir sa nature profonde
:Chatlimiteinverse:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
C'est pas grave l'op si t'as un micro penis. Ça n'enlève rien a ta valeur mon khey
:AsterixEcoPlus:

littéralement aucune agressivité, et pourtant derrière la fraternité il y a bien un tacle gratuit pour rabaisser. C'est je pense un bon exemple
:risibo:

In vino veritas
il y a 2 jours

Un peu, mais ça peut être caractérisé par des phrases que les gens qualifient de "faux compliment" du genre

:lebossgraisse:
- "J'ai lu ce que t'as écris, c'est étonnamment bon"

Sous entendu que t'es une merde mais que pour une fois t'as fais un truc sympa
:Quintero3D:
il y a 2 jours-PEMT
un chat croquant
rien confruit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours-PEMT
rien confruit
j'ai répondu à la question du titre
il y a 2 jours
L'op a manifestement une certaine renommée céans, son nombre de badges en atteste, bien que les conditions d'attribution soient pour le moins opaques, mais c'est juste une observation.
il y a 2 jours
Quelqu’un comme le first
:hololive_dance:
je ne le connais pas mais il a l'air louche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
C'est un type d'homosexuel assez rare, c'est quand une lope passive est violent et frappe l'actif pendant le sexe. Plutôt que d'être soumis et de se faire ouvrir le cul docilement, il va chevaucher le sexe de l'actif en l'étranglant, en le giflant, et en l'insultant de chibre humain juste bon à empaller son divin cul de twink.
il y a 2 jours
C'est pas grave l'op si t'as un micro penis. Ça n'enlève rien a ta valeur mon khey
:AsterixEcoPlus:

littéralement aucune agressivité, et pourtant derrière la fraternité il y a bien un tacle gratuit pour rabaisser. C'est je pense un bon exemple
:risibo:

Oui mais dans cet exemple c'est évident. Soit c'est factuel, et c'est vraiment du réconfort. Soit c'est faux, et l'insulte est clairement présente.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Ahiya tu n'avais pas à me décrire comme cela.
:Fille_sourire:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 jours
comme @choah
:jane_houla:
il est switch
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a 2 jours
Ahiya tu n'avais pas à me décrire comme cela.
:Fille_sourire:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a 2 jours
Tu peux demander à ChatGPT, ou même chercher sur Internet. Après, c’est vrai que certains n’ont pas ce réflexe et préfère poser la question sur un forum plutôt que de chercher eux-mêmes, quand bien même c’est con. Pourquoi pas, après tout.
il y a 2 jours
Un peu, mais ça peut être caractérisé par des phrases que les gens qualifient de "faux compliment" du genre

:lebossgraisse:
- "J'ai lu ce que t'as écris, c'est étonnamment bon"

Sous entendu que t'es une merde mais que pour une fois t'as fais un truc sympa
Oui, ça correspond plus à ce que j'imaginais (et au foromaire en question)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
L'op a manifestement une certaine renommée céans, son nombre de badges en atteste, bien que les conditions d'attribution soient pour le moins opaques, mais c'est juste une observation.
depuis quand les badges font-ils la renommée ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
comme @choah
:jane_houla:
il est switch
pq tu dis ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours